Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oural

4 cadres de la fédé de chasse de Haute-Saône mis en examen

Messages recommandés

Quatre cadres de la fédération de chasse de Haute-Saône ont été mis en examen pour

destruction d'espèces protégées en bande organisée. La fédération nationale de la chasse a

décidé de se porter partie civile et demande au président haut-saônois de quitter ses fonctions.

http://franche-comte.france3.fr/node/372021

Colporter des vérités ......pas bien.........tu vas être mis au coin par tout le monde........

Quelle honte.
Les vérités ne se colportent pas, elles se dévoilent et c'est très bien.
Couvrir par le silence des débordements aussi affligents revient à les accepter.
Les fauconniers doivent être en première ligne pour dénoncer de tels scandales, comme il l'ont toujours fait.

Etienne ma réaction est en rapport avec le scandale étouffé depuis quelques mois à la Fédération Nationale des Chasseurs.....

Triple erreur :

1. Erreur de stratégie et de casting
2. Erreur de gestion de la crise
3. La plus grave : Erreur de communication

Quand de tels erreurs sont commises, il faut les dénoncer publiquement, se porter partie civile, et communiquer sur l'identité réelle de la chasse et des chasseurs.
En refusant cette réalité, les fédérations se font complices, voire pire, instigatrices de ces méthodes.

C'est malheureusement et notoirement monnaie courante par ici...ce qui l'est moins,ce sont les mesures de ce type...à encourager,il est plus que temps,les populations ,d'autours notamment, sont en net recul à cause de ce genres de "justiciers",termes qu'ils utilisent presque pour justifier ce genre d'actes.
Des amis se sont émus de cette situation ,il y a quelques années déjà (cf annuaire 2005 je crois)et je me suis moi-même
heurté à ce genre de béotiens...ça bouge,tant mieux!

• Créer...