ti-jean711 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Vue que j'ai lu sur le site qu'il venais plat ... qu'il n'y avais pu rien que se disais, j'ai pensé faire un jeu a vous les pots du genre comme le jeu pour enfant Trouver Charly pour ceux que connaissent.cela consiste a trouver un forme de pèlerin dans un reportage des Nouvelles de la semaine dernière ici au Québecvous pouvez le voir 20 secondes donc ailier l'œil vif .pour ceux qui le trouve me faire parvenir en MP a quelle minutes du reportage et la position (emplacement) vous avez aperçus le faucon pèlerintout en étant humble , je crois être le seul fauconnier ici dans ma province qu'il a remarqué dans se reportage l'oiseau . bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 oups voici le lien du reportage http://tvanouvelles.ca/video/2924122924001/lex-policier-beaulieu-etait-le-laquoplus-competentraquo-pour-diriger-lenquete-sur-trois-ex-dirigeants-de-la-sq-malgre-sa-proximite-avec-lactuel-dg-dit-le-ministre-bergeron-point-de-presse/#2925267213001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 petit rectification, c'est plutôt 2s et non 20s , ou alors j'ai pas vu le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Trop fier....je l'ai vu......Bravo il faut avoir l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetrero82 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Il ou elle doit se sentir en sécurité, a l'entrée du poulailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 zig-zag a écrit:petit rectification, c'est plutôt 2s et non 20s , ou alors j'ai pas vu le bon hahaha ! l'as tu vue oui ou non pas facile non c bien pour 20s et peut être un ti-peut plus Ouvre tes yeux et arrête de regardé la minoune a ta femme regard plutôt le reportage avec l'esprit ouvert ... ce n'est pas une fracture du crane ça l'esprit ouvert loll bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 La forme est magnifique!Mai ké longue y porl lobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bravo pour ceux qu'ils disent l'avoir vue ! mais le seul en règle du jeu es Zig zag car il ma transmis sa position ... on continueband de fainéants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 sokol a écrit:La forme est magnifique!Mai ké longue y porl lobo? coudonc Sokol et ti chiti loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beloube 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 cetrero82 a écrit:a l'entrée du poulailler. J'ai pas compris tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bravos! au deux autre qui on trouvé charlie on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Encore un autre , bravos ! a Fab 123 avec les coordonné et les minutes exacte et l'emplacement de Charlie ..j'aime bien ça moé ici sa passe le temps se petit jeu , aujourd'hui on chauffe le poêle a bois 23 dans la maison extérieur -10 tempête de neige 20cm et pour finir comme la cerise sur le sundae de pluie vergla sur tout le Québec 80mille abonné privé d'électricité . mais on n'est mieu ici qua Oymyakon la c frète pour les bijou de famille a+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites