Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-jean711

petit jeu ici

Messages recommandés

Vue que j'ai lu sur le site qu'il venais plat ... qu'il n'y avais pu rien que se disais,
j'ai pensé faire un jeu a vous les pots du genre comme le jeu pour enfant Trouver Charly pour ceux que connaissent.

cela consiste a trouver un forme de pèlerin dans un reportage des Nouvelles de la semaine dernière ici au Québec
vous pouvez le voir 20 secondes donc ailier l'œil vif .

pour ceux qui le trouve me faire parvenir en MP a quelle minutes du reportage et la position (emplacement) vous avez aperçus le faucon pèlerin

tout en étant humble , je crois être le seul fauconnier ici dans ma province qu'il a remarqué dans se reportage l'oiseau .

bonne chance a tous  Basketball 

zig-zag a écrit:
petit rectification, c'est plutôt 2s et non 20s , ou alors j'ai pas vu le bon  Very Happy 

hahaha ! l'as tu vue oui ou non pas facile  Laughing non c bien pour 20s et peut être un ti-peut plus

Ouvre tes yeux et arrête de regardé la minoune a ta femme regard plutôt le reportage avec l'esprit ouvert ... ce n'est pas une fracture du crane ça l'esprit ouvert loll

bonne chance  cyclops 

bravo pour ceux qu'ils disent l'avoir vue ! mais le seul en règle du jeu es Zig zag car il ma transmis sa position ... on continue

band de fainéants

bounce 

cetrero82 a écrit:
a l'entrée du poulailler.

Laughing Laughing 
J'ai pas compris tout de suite !

geek 

Encore un autre , bravos ! a Fab 123 avec les coordonné et les minutes exacte et l'emplacement de Charlie ..

j'aime bien ça moé ici sa passe le temps se petit jeu , aujourd'hui on chauffe le poêle a bois 23 dans la maison extérieur -10 tempête de neige 20cm et pour finir comme la cerise sur le sundae de pluie vergla sur tout le Québec 80mille abonné privé d'électricité .

mais on n'est mieu ici qua Oymyakon la c frète pour les bijou de famille

a+ les amis  bounce 

• Créer...