Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

red naped shaheens

Messages recommandés

pour bien démarrer l'année deux exemples de red naped shaheen.

et

la deuxième représente une mutation qui semble être assez présente chez les faucons , je l'ai vue cette année sur un calidus , et je l'ai vu sur un calidus pakistanais et voici celle ci .
cette mutation ne semble pas représenter un avantage , ni sans doute un inconvénient , souvent d'ailleurs elle disparaît en première mue , n'affectant donc que le plumage juvénil, mais attention une mutation peut en câcher une autre et être liée à d'autres fonctions dans l'organisme.
ici il y a une altération du gêne de contrôle de la mélanine( ce qui donne le coté plus ou moins foncé des plumes
ces plumes  devraient avoir moins de résistance que celle des exemplaires normaux.
ces red naped du kazaksthan sont spectaculaires, ils ont la taille de pèlerins classiques.

Les deux ont mon cœur.

Pour avoir vu voler des passagers des deux sous-espèces, j'ai vraiment du mal à choisir.

On parle d'une Bugatti ou d'une Zonda.

Le huilé du BS et la précision du RNS se valent, la couleur change, le caractère aussi et la morphologie (adaptée au biotope) est différente. Mais que leur reprocher?

Dans ces deux sous-espèces il en est une jolie palette de tailles et de couleurs et même une tranche hybride des deux. C'est dire si l'on peut jouer les difficiles!

red naped et tiercelet de calidus qq part en asie centrale..

• Créer...