Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamin 381

présentation du 38 !

Messages recommandés

bonjour a tous
je me présente, je m'appelle benjamin et j'ai 16 ans, j'habite dans le département 38 près de Lyon et j'aimerais devenir fauconnier.

Pour l'instant je ne connait que des chose théorique mais j’espère qu'en m'inscrivent ici vous pourriez m'expliquer quelques trucs en plus. je sais que c'est un très gros engagement mais je suis prêt a le prendre quand j'en serais capable.
J’espère pouvoir trouver un mètre fauconnier pour remédier a sa,
Même si priori il n'y a pas grand chose en Rhône-Alpes.

sinon je fais du scoutisme depuis déjà 7 ans suis également en vois de devenir radio-amateur.


Savez vous comment je peux trouver un maitre fauconnier ?

benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche plus particulièrement un fauconnier aux alentours de Lyon ou de Chambéry ou même de rocamadour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne connaitrais celui ci par hasard ?



« Le fauconnier de Chambéry-le-Haut est intervenu à Joppet, avec beaucoup de succès, pour une opération d’effarouchement avec une buse il y a un mois. Toutes les corneilles étaient parties », explique Pierre Béranger, conseiller municipal en charge de l’animal en ville. « Au Grand Ariétaz, nous avons fait tomber des nids en février. »

personne ne saurait comment le joindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.
Des fauconniers tu en as dans la casi totalité des départements...
Evite de choisir comme maitre fauconnier un mec qui est venu "effaroucher" des pigeons dans un petit village, il y a beaucoup de guigniol charlatant dans ce secteur Pro...
A l'age que tu as, fais un stage de découverte dans une volerie, juste pour la 1ere approche avec les oiseaux. (tu as le parc de Courzieu vers chez toi)