Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauol

pauol bretagne 22

Messages recommandés

bonjours a tous
je me présente
pauol de 1966
j'ai croiser la fauconnerie grâce a mon gendre

du coup j'ai chercher un forum celui si et je m’inscrit afin de trouver plus de renseignement

suis sur le secteur de 22150 proche de saint brieu / lamballe
je ne suis pas contre rencontrer des propriétaires d'oiseau

voila pour ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Like a Star @ heaven je viens donc donner de mes nouvelles , depuis mon inscription , j'ai eu le plaisir de rencontrer en direct et en ligne des fauconniers
dans l'ensemble cela c'est fort bien passer
Like a Star @ heaven j'ai rencontrer mes premiers oiseaux de chasse sur le stand de l'ANFA que je remercie , j'ai mm put avoir un oiseaux sur le gants
Like a Star @ heaven mais comme un gosse malgres mon grand age j'ai pas pris de note et submerger par l’émotion , j'ai du oublier une partie de mon entretien ,

Very Happy je compte passer mon permis de chasse l'année prochaine (2015) , mais je serait plus pour un arc si je devais chasser que pour un fusil

pauol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
bonjours a tous
le bilan 2014
je ne citerais personne ni en bien , ni en mal , je les remercie tous car grâce a eu j'avance

oiseaux vu 7 , sur le poings 1 , mode chasse 0

je n'ai été inviter par personne pour un suivie de chasse au vol , malgres un contact phonique avec un charmant fauconnier , a croire que personne ne chasse avec ses oiseaux en Bretagne ou c'est du a mon absence de permis de chasse voir a mon age , pour un fauconnier je sais que c'est le cas pour les autres , (pfff je dirais simplement que cet état d'esprit et pitoyable car sa pousse certain décourager a s'envoler vers des stages ou a entrer en clandestinité , du coup l'image de la fauconnerie et le soins des oiseaux en prend un p'tain de coup )

voila pour mon premier post 2015
merci a vous tous , ceux qui mon parler , celui qui ma ignorer
grace a vous , j'avance lentement
je suis a une heure de certain sa devrais rassurer certain ours solitaire , je ne pourrais pas être devants les cages tout les jours , suffisamment loin , mais suffisamment, proche pour venir une journée ou une demis journée .

pauol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fauconnerie est avant tout l'école de la patience......................Cela peut prendre des années qu'importe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"l'approche" psychologique du fauconnier est tout aussi subtile que celle de l'oiseau , l'un comme l'autre ont besoin d'être mis en confiance ...
Comme l'a dit Pascal : patience avant tout ... ensuite se sera "persévérance" et pour finir "psychologie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
je vous remercie pour vos conseils , j'ai beau être un ""vieux découvreur de cet art"" , je n'en reste pas moins un môme impatient

pauol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...