david77 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 bonjour a tous , 2014 est elle une année comme les autres en France ou une année exceptionnelle ? en quelques mois mon couple de harris vient de me donner 6 petits magnifiques et en pleine forme. je pense a les séparer si cela continue !!! des vrais bonobo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauol 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 . 6 bébé bravo mais du coup comment sa se passe pour une personne qui na le droit de n'avoir que 6 oiseaux la dans se cas tu est de 2 exedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie B 0 Posté(e) le 2 août 2014 pauol a écrit:. 6 bébé bravo mais du coup comment sa se passe pour une personne qui na le droit de n'avoir que 6 oiseaux la dans se cas tu est de 2 exedent Le quota de 6 oiseaux concerne "6 oiseaux adultes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 2 août 2014 oufff merci jérémie de ta réponse ... je me voyais déja entrain de serrer le coup a 2 d'entre eux !!! bon plaisanterie de côté je vais avoir des jeunes à ceder à la rentrée . avis aux amateurs de bas vol . bon sinon c'est aussi une bonne année de repro chez les autres ? faites moi part de vos observations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites