zig-zag111 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je poste pour un fauconnier en vacance dans mon secteur (Vallée d'Aure - Hautes-Pyrénées) qui a perdu une forme de sacre "longée" ... ... si infos merci de me contacter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 10 août 2014 Faucon récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 11 août 2014 félicitations ! ds quelles circonstances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 12 août 2014 circonstances de la perte : bêtement la longe c'est défaite au niveau de la fixation au bloc."circonstances" de la récupération : grâce à un couple ayant eu la finesse d'esprit de nous contacter et surtout de rester à côté de l'oiseau le temps que nous arrivions ... ... ensuite, l'oiseau étant bas, il n'a pas été bien difficile d'attraper la longe et récupérer le sacre.Hier le propriétaire a récupéré son oiseau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 12 août 2014 une chance qu'il ce soit déplacé en zone habitée .quelle distance a t il parcouru depuis son lieu d'origine?combien de temps est il resté en vadrouille?se trouvait il sur le sol ou sur un muret?près d'une source de nourriture ou paumé de chez paumé? combien avait il perdu pdt son escapade ?était il affaité ou bien au contraire intact je me dis que cela peut servir ce type de renseignement et plus merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 12 août 2014 A remettre en question ces installation sans aucune sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 12 août 2014 nebli a écrit:une chance qu'il ce soit déplacé en zone habitée .quelle distance a t il parcouru depuis son lieu d'origine?combien de temps est il resté en vadrouille?se trouvait il sur le sol ou sur un muret?près d'une source de nourriture ou paumé de chez paumé? combien avait il perdu pdt son escapade ?était il affaité ou bien au contraire intact je me dis que cela peut servir ce type de renseignement et plus merci bcp!!!on croirai une descente de garderie ... oui chef absolument pas dans une zone habitée, un coin pommé des Pyrénées comme on sait les conserver ...la distance parcouru : allez disons 100mdurée : perdu vendredi récupéré dimanche midiau sol au milieu de la route (pas du tout fréquentée) quand le couple l'a repéré ...oiseau affaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 13 août 2014 bon rapport soldat, rompez! ...pas tt à fait ,comment s'annonce la saison2014? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 13 août 2014 nebli a écrit:pas tt à fait ,comment s'annonce la saison2014?la saison est comme la météo : bizarre :-question repro, du jamais vu, tout clair, même pas une effraie -question fréquentation on fera les comptes à la fin car du jour au lendemain c'est du tout ou rien , et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 14 août 2014 bon , je croise les doigts pour ta saison.curieux pour ta reproj'étais chez monneret dans le juras et il ne savait plus que faire des effraies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites