pauol 0 Posté(e) le 29 août 2014 serait'il possible de mettre en actif le bouton éditer sur les messages , car c'est penible de ne pas pouvoir corriger nos fautes pauol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 29 août 2014 subjection ou suggestion ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 29 août 2014 une suggestion il me semble qu'il existe une correction automatique sur la plupart voire tous les ordi.cela devrait fonctionner pour vous aussi ( là il vient de fonctionner pour moi j'avais un double o à fonctionner)autre possibilité écrire sur word et effectuer un copier collé , technique que j'utilise lorsque je dois par exemple traduire un texte. sinon à suggérer à glazbreitz, là je massacre tjs son pseudo, il pourrait choisir falc'hun pirc'hirin ça sonne tellement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz 0 Posté(e) le 31 août 2014 Je vote pour le bouton éditer aussi, ça permet d'éviter les doublons quand on a oublié quelque-chose ou quand on veut préciser sa pensée ou si, en se relisant, on se dit qu'on n'est pas très clair . Bref, tout ne se corrige pas de manière automatique .Vous avez peur des trollinous qui partent en éditant tous leurs messages et en claquant la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites