Dorian 0 Posté(e) le 10 février 2015 Ce serait l'idéal également pour moi en semaine, je ne travaille que le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 12 février 2015 Ca s'améliore hier deux vols sur lapins deux prises dont un qui n'a pas d'oreilles vraiment bizarre comme béstiole Mardi petite erreur de parcours il a pris un poulet dans une ferme après une attaque manquée sur lapin et un deuxième a fait une crise cardiaque,résultat je suis allé acheter quatre poulets à la petite dame:J'aime pas ça ,ça fait désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOCOA 0 Posté(e) le 12 février 2015 Je rebondis sur le problème des poulaillers Il y en a de plus en plus un peu partout.J'en suis perso à ma troisième attaque. et pourtant je suis vigilant!!quoi faire??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 12 février 2015 Moi j'ai rien fait sur le coup à part m'excuser ,il avait commencé à bouffer le poulet je lui et donc retiré,je suis resté prés du poulet un bon moment le temps des éxplications avec la dame avec l'autour qui tiré comme un malade pour retourner sur sa proie.Mais à peine parti je suis retourné direct à la chasse,à la première occase sur corneille j'ai lâché il l'a prise et je suis resté à coté de lui le temps qu'il se gorge dessus.Mais du coup je ne vais plus sur ce secteur à lapin de peur qu'il n'y retourne,on verra la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 13 février 2015 Installer un poulailler contre ton installation........et l'oiseau sera vite blasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 13 février 2015 Je ne pense pas que ça puisse marcher ,à la maison ,de sa perche sur la pelouse il est à 20m du parc à canards ,25m de la volière des pigeons et des faisans et les lapins qui le nargue sur la pelouse.Au début il a tiré un peu ,il s'est vite lassé mais uniquement à la maison heureusement pour moi Par contre prendre une poule sur le terrain et le laissé se fatigué sur le gant peut être que ça peut marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites