Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Steven Frank

Messages recommandés

Alors que nous partions pour la dernière journée de la réunion du British Falconers Club, nous apprenions la disparition de Steven Frank.

Sa santé était déclinante depuis de nombreuses années mais sa passion pour la fauconnerie semblait intacte.

Steven Frank est une des rares personnes pratiquant notre déduit qui a fait l'unanimité tant pas sa qualité de fauconnier que pour tout ce qu'il a apporté à notre sport.

Son œuvre est la fondation qui conduisent spectateur vers une meilleure compréhension des oiseaux et  lui permettent d'améliorer sa fauconnerie sans jamais tomber dans le sinistre ni le pompeux. Si vous ne les avez pas encore vu, c'est une excellente façon d'honorer sa mémoire.

La minute de silence observée en début de repas permettait d'entendre les cœurs qui battaient à plusieurs tables de distance. L'émotion était réelle et palpable.

Une jolie page se tourne mais le livre ne se referme pas si l'on y fait encore référence de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Like a Star @ heaven il y a de grand homme inconnus , qui mérite d’être reconnus quand a d'autres que l'ont connais , mériterais eux d’être oublier Twisted Evil

Mr. Green@sokol
tu voudras bien nous mettre quelque titre de livre que l'ont puissent regarder cela , merci I love you

pauol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur Youtube permettra de re-re-re-voir ses vidéos, nous en avons tous les souvenirs en tête, j'imagine.

Son travail aura aussi été de permettre à la fauconnerie anglaise d'être ce qu'elle est législativement et techniquement parlant, aux dires du Président du BFC.

L'image est la phrase qu'il avait inscrite au dessus de sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'ho j'aurais du me douter que c’était anglais du coup je comprend pourquoi je n'est pas trouver dans google
@sokol
dans ta grande bonté tu voudras bien nous mettre quelque livre et sa chaîne youtube , pour les pauvre french que je suis et aussi les autres merci

pauol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi!



Vous y reconnaitrez Hupton et Steven Frank et quelques oiseaux connus il y a un peu de temps.

Même avec un anglais approximatif, ça devrait être compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photo: les meilleurs livres et les meilleurs films sont en anglais.

Les livres ont 20 ans d'avance sur l'élevage, la chasse, l'entrainement etc....

Les pâles copies "révolutionnaires" dans d'autres langues sont trop souvent de tristes essais manqués dont le fond correspond à celui d'il y a plus de 10 ans. La différence est souvent dans les photos.

La base reste la base: Frédéric II. Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...