Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christiaan

Présentation: Christiaan, cherche un mentor région Genève

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement basé en Suisse, je suis débutant en matière de rapaces et fauconnerie.
J'ai lu quelques livres, et suivi en Septembre 2014 une formation pratique de base de fauconnerie de 7 jours.
Après cette semaine juste extraordinaire, je suis encore plus motivé !

Maintenant je cherche à gagner plus d'expérience dans le domaine, et à garder le contact avec les oiseaux, avant que ma situation ne me permette d'avoir le mien.

Je recherche donc un mentor dans la région de ou autour de Genève.

Et oui, je comprends que ce n'est pas facile d'accepter un nouveau, que ce genre de démarche est parfois accueilli avec une bonne dose de (saine) méfiance ... mais je suis prêt à m'investir, et j'ai confiance !

Ce que je souhaiterais est de pouvoir passer du temps avec une personne et son (ou ses) rapaces, lui servir d'assistant tout en parfaisant mes connaissances, l'accompagner au vol et à la chasse, éventuellement m'occuper des oiseaux pendant ses vacances bien méritées ... bref, partager cette passion commune, dans le respect mutuel.
Tout ceci est à discuter bien sûr, en fonction de ce qui peut nous arranger tous les deux. Je suis ouvert aux propositions, prêt à vous écouter et à en parler.

Je me réjouis de vos messages en ce sens.

Merci d'avance de votre accueil, et au plaisir de vous rencontrer ...
Christiaan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plumedelan a écrit:
On a le droit de chasser maintenant sur Genève?


Non rien n'a changé concernant la chasse à Genève.
Mais comme nous sommes une petite enclave entourée par la France, j'espère trouver quelqu'un sur France voisine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...