Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calmes81

bonjour du Tarn

Messages recommandés

Bonjour,

je découvre votre forum, pas très à l'aise dans ce genre de démarche. Mais j'espère de fructueux échanges, bien que je serais plutôt

du coté des demandeurs.

J'ai eu mon agrément fin 2014, je termine le nid douillet de ma future compagne à plumes. Je vais enfin réaliser un rêve d'adolescence.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

non seulement la fauconnerie est un art difficile, comme certain disent " on n'a rien sans pennes"

mais l'art des forums est tout aussi complexe, après plusieurs lectures de sujets, je trouve des idées qui rejoignent les miennes ou divergent.

Quand on débute quelque chose il y a milles questions qui se bousculent et on espère surtout éviter les erreurs que d'autres on commis. Il est certain
que rien ne remplace, les conseils de vive voix donné par un mentor, mais la lecture apprend beaucoup aussi. study
La problématique des forums c'est que les nouveaux posent souvent les mêmes questions et je comprend que c'est usant pour ceux qui y réponde.
Je vais donc continuer à chercher les sujets parlant d'imprégnation.

dois je continuer à poster ici pour parler de l'avancement de mon projet? ou y a t'il un autre endroit plus propice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...