Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrano1

Matrice pour chaperon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir où me procurer une matrice (je ne pense pas que ce soit le bon terme...) pour façonner/mettre en forme des chaperons ?

Je vous joins une photo pour expliciter un peu mon propos... Confused


Par avance je vous remercie pour votre réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour Cyrano je pense que tu es à la recherche de plan mais perso je n'ai rien à te proposer. Peut être une prière à Saint Internet........Jettes un oeil sur ce forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal et merci de ta réponse ! Wink
Des patrons c'est pas le problème j'ai en ai. Ce que je cherche c'est le support sur lequel est posé le chaperon sur la photo... Tu vois de quoi je parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après des recherches en langue anglaise j'ai trouvé mon bonheur.... Par contre petite question étymologique: on parle aussi de bloc en français ? Parce que nos amis anglo-saxons parlent de "hoods blocks"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris .....sur certain cites Espagnols ou Anglais tu vas trouver sans problème . J'en ai chez moi ....facile une forme en plâtre fabriquée sur un moule .....Un pèlerinage à Léon te donnera toute satisfaction.....oiseaux , matériels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Wink

Oui je pensais faire un moule mais encore faut il faconer la base à mouler... Confused

pascal a écrit:
Un pèlerinage à Léon te donnera toute satisfaction.....oiseaux , matériels....


Bon je crois qu'il va vraiment falloir que j'y aille.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le chaperon sur la photo est très beau,trop beau pour mes déstructeurs de matériels Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...