darwin0850 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Perso pas de changement ,je vais peut être insisté plus avec le tiércelet qui promet et toujours voler la mémère car avec elle ce n'est que du bonheur.Rien de bien nouveau si ce n'est que je vais essayé d'affuté encore plus mes deux oiseaux la saison prochaine.La saison est longue on est content quand elle s'arrête mais quinze jours plus tard ça me manque déjà:Vivement Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Le mois d'Août .........tu as une mue à réaction........Tu les irradies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 13 mars 2015 J'espère sortir une forme de rns/brookei. J'ai un tiercelet de rns qui est magnifique et qui vole à 500gr. C'est le modèle "lourd" des rns. En plus il est superbe, ce qui ne gâche rien.Sinon, j'envisage un black shaheen/brookei (la même mère qu'au dessus). Cette forme est la plus agressive que j'ai vue, magnifique coup d'ailes et très jolie. Nebli devrait faire le même choix.Mais ce matin, le black shaheen n'a rien donné. Pas simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 13 mars 2015 C'est peux être l'effet de la centrale nucléaire Je les réintroduits toujours un peu avant la fin de la mue lorsque les dernières plumes du balai sont à moitiés le fait que je vole des imprégnés me permet de les remettre en route sans avoir à trop les baisser.Pour début septembre les oiseaux sont prêts pour la chasse.Une réunion de chasse sur bécassine devrait voir le jour chez moi la saison prochaine en novembre ou décembre :avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Pour la réunion à la bécassine, je serais preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Avec grand plaisir,je confirmerai la date en début de saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrano1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 pascal a écrit:Le mois d'Août .........tu as une mue à réaction........Tu les irradies ?Ça peut peut être fonctionner avec la papeterie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 13 mars 2015 je ne fais rien de spécial si ce n'est lors donner une nourriture variée et un peu de vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Perso je volerai toujours mon tiercelet G/S qui aura 5 mues, toujours sur colvert mais j'essaierai de le créancer sur plus gros(ouette et bernache). Si Dieu(ou Dame Nature, suivant les convictions de chacun)le veut , j'affaiterai un tiercelet gerfaut/ barbarie cet été.Le poil continuera à craindre ma forme de Harris(6 mues).Le tiercelet GDA (8 mues) continuera à faire le gogol d'un toit à l'autre(je ne sais quel est le plus gogol des deux, lui où moi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Pour ma part je vais suivre un fauconnier dans la manche lasaison prochaine qui est super sympa Déjà hâte d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Fini les cultures à gibiers aujourd' hui,je prépare déjà la saison prochaine ,quelques couples de rouges et de faisans sont encore présents en espérant une repro correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian 0 Posté(e) le 10 avril 2015 En espérant qu'on est pas trop d'eau ni d'orages pour les couvées de gibiers ce printemps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calmes81 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Année 2015, stressante. Tout sera t'il fini et au point pour l'arrivée de ma buse de Harris, les jours passent et j'ai l'impression de faire du surplace. mille et une question se bousculent, j'en arrive à douter de moi et à me demander si je n'aurais pas du attendre la retraite.C'est dans ma nature de voir le verre à moitié vide, j'arrête. Le positif, découverte de ma forme, affaitage et après ont verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Alors nebli tu nous prépares quoi comme projet pour la saison prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites