Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calmes81

Boite de transport

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de réaliser ma boite de transport de ma forme de Harris, en me référant à des vidéos, pas facile d'avoir les bonnes dimensions.

Je me suis décidé pour 39cm de largeur,65cm de hauteur et 50cm de profondeur.

La ou j'hésite c'est sur la hauteur de la perche 20 ou 25cm de haut ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la mesure qui sépare la base des pattes et la pointe de la queue+ 1cm et ça suffi.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haiko a écrit:
Juste la mesure qui sépare la base des pattes et la pointe de la queue+ 1cm et ça suffi.. cheers


bonjour haiko,n'ayant pas encore mon oiseau, je suis partis sur une base de 20cm, je verrais si le fouet de l'oiseau touche ou pas.

au niveau aération de la boite, j'ai 2 grilles sur la porte, 2 trous valeur d'une pièce de 2€ dans le fond et 1 au plafond, j'hésite à en rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darwin0850 a écrit:
J'avais pas vu que c'était une forme de harris Embarassed

tu as enlevé ton chaperon? Very Happy

N'hésites pas à faire quelques aérations de plus. Sur la caisse de mon aigle, j'ai mème rajouté, en plus des trous, deux ventilos de PC, ça ne décoiffe pas mais l'air circule. Comme ça en cas d'oiseau humide ou de chaleur dans le véhicule, l'oiseau supporte mieux. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trainais le chaperon de la soirée d'hier LaughingLaughingLaughing
J'ai ce genre de caisse aussi ,il faut faire très attention en cas de soleil ,c'est vite un four.
Les miennes ont une bonne dizaine de trous de 20 de chaque coté sur le bas ,plus trois dans chaque porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transporter un oiseau de deux kgs maxi dans une caisse qui en fait mini cinq .......Perso j'en ai une en toile de gros coton monté sur une structure pvc entièrement démontable avec comme porte une grande fermeture éclair . Gain de poids , lavable .... En doublure intérieure du tissus pvc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos remarques,

la caisse de transport en toile vous l'avez réalisé vous même ou acheté? Possible d'avoir une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...