Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalex2568

nouveau dans le 68

Messages recommandés

bonjour à tous
je suis du Haut Rhin. 41 ans et je vis avec ce grain de folies qui me fait admirer les rapaces depuis mon adolescence.
j'ai toujours pensé que ce n'était pas a ma portée mais j'en ai marre car comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

donc je vous préviens que je suis un pure novice et que je cherche désespérément un fauconnier qui me transmette un peu de son savoir faire pour que je puisse me lancer a mon tour.

je souhaites faire les choses dans le respect des règles et pour moi un oiseaux quel qu'il soit c'est fait pour voler et non pour rester en volière ou être domestiqué.

j'espère donc par ce forum pouvoir faire des connaissances et avancer dans mon projet.


tant qu'on y est pour les présentations j'ai une autre passion c'est les voyages en moto.

merci a vous et au plaisir de vous lire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyage en moto et fauconnerie ...............il va falloir un bon side-car.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:

Voyage en moto et fauconnerie ...............il va falloir un bon side-car.....


bonjour pascal. pourquoi dis tu ca? tu penses que c'est incompatible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalex2568 a écrit:


bonjour pascal. pourquoi dis tu ca? tu penses que c'est incompatible?


Nous transportons nos oiseaux dans des caisses de transport. Deplacer un oiseau en moto ne serait envisageable qu'en side car. Il est tout a fait possible d'avoir 2 passions, je pense que Pascal faisait de l'humour pour ce qui est de la pratique simultanée de la moto et de la fauconnerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites