Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darwin0850

Une bonne idée!

Messages recommandés

Raz le bol de voir mes éscapes de perdrix prendre le large devant ma forme d'autour,manquées de peu mais manquées quand même Evil or Very MadEvil or Very Mad
Ce midi je décide de mettre un émetteur sur la rouge,faute de la prendre au premier vol le second sera peut être le bon.
Tout est prêt ,autour à bloc ,émetteur sur la patte du perdreau,térrain bien découvert .
La perdrix part ,la forme la talonne de trés prés pour finir à 300 m dans un petit roncier.A mon arrivée la forme est dans les ronces ,un coup de récepteur :la perdrix aussi Very Happy
Ma forme impatiente se pose sur la dune prête à revoler, je cherche la  rouge en vain j'ai bien le signal mais pas l'oiseau.Au bout de vingt minutes de recherche je m'aperçois que le signal vient d'un trou de lapin,je creuse et elle s'enfonce encore plus. Shocked  Shocked  Shocked
J'ai vraiment l'air d'un c.. LaughingLaughingLaughing
Une heure plus tard je retourne ou je l'avais laissée,un coup de récepteur :elle à bougé de quelques mètres.
Là la perdrix repart l'autour à ses trousses,après un beau vol de plus de 400 m je retrouve ma forme sur la perdrix ainsi que mon émetteur.
C'était vraiment pas une bonne idée,heureusement pour moi que le deuxième vol était le bon car ça fait chère la balade LaughingLaughing
Pascal

• Créer...