Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calmes81

Et les vacances!!??

Messages recommandés

Bonjour, sachant que nos compagnons à plumes peuvent vivre de très longues années, comment faites vous pour satisfaire la demande de vacance de vos proche.
Y a t'il une organisation optimale, quel sont vos expériences.
merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je vois que quelques personnes ont lu mon sujet,Dois je supposer que depuis l'acquisition de vos faucons

vous n’êtes plus parti en vacance ou que vous avez cumulé vacance et période de chasse ensemble. Ce qui est

très bien,mais qui met le reste de la famille sur la touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pouvoir compter sur un autre fauconnier qui n'a pas les mèmes dates de départ en vacances et qui veux bien prendre la responsabilité d’accueillir un oiseau qu'il ne connait pas Shocked ..... Pas facile... Laughing
Et penser aussi que son autorisation de détention prévoie bien l’espèce en question.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Haiko,

C'est la première idée qui met venu, puis après réflexion je pensais demander à mon mentor de se déplacer chez moi, il est ou n'est qu'a 30km de mon domicile,Mais la non plus ce n'est pas si évident.Mon faucon va t 'il l'accepter, lui donner à manger dans la volière n'est pas très bon, sur le plot à l’extérieur non plus, je l'ais fait et maintenant elle crie quand elle est dessus. de plus mon ami n'est pas au mieux de sa forme. Bref

c'est toute une organisation c'est pourquoi je voulais connaitre votre vécu, je vais devoir trouver des compensations à ma famille, pour faire passer "la pilule" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...