Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World GersendeUne fois que tu te seras présentée, tu auras accès à la suite du forum et tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde.Puisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue à Toi Gersende :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue à Toi Gersende !!!Heureux de Te retrouver chez Nous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour à tousMerci pour votre accueil sympathiqueJe sens que je vais bien me plaire sur ce nouveau forum :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut Gersende, Bienvenue sur le forum. j'espère bien t'y lire de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Gersende a écrit:Bonjour à tousMerci pour votre accueil sympathiqueJe sens que je vais bien me plaire sur ce nouveau forum :cheers: coucou , t'es là toi :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites