Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World FéanorUne fois que tu te seras présenté, tu auras accès à la suite du forum et tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde.Puisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue Féanor !! Heureuse de te retrouver ici :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Féanor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut tout le monde, j'avance dans le forum comme un renard sur un étang gelé. je lui souhaite cependant de croître et de prospérer et surtout bonder de gens plus intéressants les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci a toi de nous suivre dans ces nouvelles aventures :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 j'y bosse pleinement d'ailleurs je vais bientôt être sur skype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites