Gersende 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour à tousNouvelle sur le forum, je vous remercie pour votre chaleureux accueil.J'ai beaucoup à apprendre sur les Lévriers et je suis certaine que je vais trouver chez vousde quoi apaiser mes besoins de recherche :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 je pense que tu es pour cela sur un forum certes naissant mais qui selon moi possède une qualité particulière: l'Humanité. Merci pour ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 :ange: superbe Féanor cette notion d'humanitéEncore bienvenue chez Nous Gersende :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Contente de te rencontrer à travers ce forum. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 :bisou01: Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue Gersende :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 :flower: Bienvenue Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue gersende!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites