Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voici ma jolie trouvailleAu départ, les personnages étaient de couleur bronze-or terne.Vous allez vite comprendre pourquoi le troisième qualificatif est important.Après examen minutieux il est apparu que cette belle dame vivait probablement dans une cuisine Belge, la cuisine..Donc... on y fait des frites...D'ou la couleur très probablement.Un savonnage, décapage, lustrage a révélé sa vraie couleur.La voici.(Photos prise au jardin cet après midi)Pour le prix : 10 euros... je crois que n'ai pas été volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 ben voila quelque chose bien trouvé tiens. très très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 super beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 joli et fin !!! il faut le coup d'oeil pour trouver la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est vraiment superbe, si je savais denicher de tel trésor j'irais bien mais je n'aime pas trop les vide-greniers.. alors je ne trouve rien..fatalement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbe ! j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre23 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 superbe c'etait cher comme objet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Autres variations sur ce thème apprécié par les artistes Art Déco :Voici celles de Menneville :de Lormier :de Roggia :d'Uriano :de Georges Gori :et les deux suivantes de Chiparus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre23 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pardon ma merline ms t'es c...e quelles belles choses!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 superbes statues ! un véritable plaisir :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :love: Ouhlaaaaa ! J'ai eu une bonne idée de venir faire un tour sur ce post ! Que de belles choses ! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ohh lala , j'avais zapper ce post :paf: Quelle jolie merveille que tu as trouver Merlin, je t'envie quand aux autres photos des chefs d'oeuvres, pouvez vous me dire si on peux en acheter ou il faut faire les brocantes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 elles sont parfois vendue sur ce sitesi tu t'abonne aux objets Lévriers, Tu seras prévenue de toute nouvelle actionhttp://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_etude=89005&clef_vente=201110300023&clef_article=2&id_alerte=407278&utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=Q-Fri-2011-10-28bon, ils font aussi des Lévriers Afghans avec tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vertragi a écrit:Autres variations sur ce thème apprécié par les artistes Art Déco :Voici celles de Menneville :de Lormier :de Roggia :d'Uriano :de Georges Gori :et les deux suivantes de Chiparus :c"est a toi cette ses merveilles je craqueeeeeeeeeeeeeee :splatch: :splatch: :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 elles sont splendides ces statues :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites