Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World JumalouetUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Comment refuser l'invitation à rejoindre ce tout nouveau forum qui, déjà, sent bon l'esprit zen et détendu Oui, sûrement, je vais me plaire avec vous, "me sentir chez moi et m'épanouir pleinement" comme tu dis, Merlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je te le souhaite de tout coeur Merci de venir nous rejoindre :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue Parmis nous Jumalouet. puisses tu passez d'excellent moment sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 :26963: :26963: hyper contente de te voir avec nous :viva: :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très contente de te retrouver Jumalouet! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue à Toi JumalouetJe ne te cache pas ma joie de te retrouver avec nous Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Jumalouet! gros bisous à Bayou et Figolu!! pleins de caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Paweraa !Mais, j'ai du mal à te "remettre", comme on dit. Un petit indice, s'il te plaît :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 rclc!! regarde les barzoïs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites