Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumalouet

JUMALOUET, heureuse d'être parmi vous !

Messages recommandés

Bonsoir à tous et merci de m'offrir l'accès à ce forum qui promet de bons moments de lecture et de partage.
Je sacrifie donc bien volontiers au rite des présentations. Je ferai court pour ne pas vous ennuyer !

J'ai 57 ans et exerce l'activité de comportementaliste. Je peux ainsi concilier mon amour des chiens et mon goût pour les rapports humains qui, au fil des années, m'apparaissent comme essentiels pour cheminer au mieux sur les sentiers de l'existence.

J'ai appris que la vie est courte et fragile (mon mari est décédé il y a bientôt 2 ans) et qu'il n'y a pas une minute à perdre pour goûter tout ce qu'elle a à nous offrir.
J'ai la grande chance d'avoir 5 merveilleux enfants, 3 gendres et belle-fille à leur image et 6 beaux petits-enfants.
Deux délicieux whippets partagent ma vie, mettant un peu de gaieté dans la maison. Je ne me plains donc de rien.
Je circule beaucoup entre l'Auvergne (j'y réside une grande partie de l'année), les domiciles respectifs de mes enfants et nos attaches bretonnes qui sont le lieu de rassemblement de toute ma petite tribu pour les vacances.

Sinon, je suis une amoureuse de la mer, en toutes saisons. Je pratique l'aviron, goûte les plaisirs des ballades en bateau, de la pêche, les promenades à pied. Et pour occuper les longues soirées d'hiver, je continue à rêver de bateaux en faisant du modélisme naval.

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour et je me régale à l'avance de tout ce que je vais découvrir sur ce forum :miam:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jumalouet !
Très heureuse de te retrouver ici
Merci pour ta présentation :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réellement un grand Merci Jumalouet de nous rejoindre sur ce forum . Tu me fais très plaisir :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
❤❤❤ très chère Jumalouet qui n'a pas hésité une demi seconde à venir nous rejoindre... à croire quelle voulait gouter quelques potions magiques de Merlin!!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jumalouet, merci d'être venue aussi, tu me reconnaitras bien vite, (c'est Amazonia, je me demande ce qui m'a pris d'inventer un nouveau pseudo :MDR02: ) chouette chouette c'est cool de se retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...