Chamade 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quand Chapelode m'appelle...je suis au rendez-vous...Moi c'est Chamade, certains me connaissent...je viens avec plaisir vous rejoindre avec mes 5 whippets... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 et bien Chamade :26963: à nous deux nous avons 12 whippets .....presque un élevage :MDR02: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Nous attendons que Tu nous présentes Ta famille :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir Chamade !Heureuse de te lire :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Promis, je présente ma petite famille aboiement et éventuellement hennissement ce soir ...jusqu'à demain...y'a du monde!!! :langue: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop cool Chamade ... vraiment un grand merci à toi et ta bande ... ne sois pas avare de photos ... on aime toujours ça!!! :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Chamade, je pensais à toi dernièrement.Je suis très contente de te retrouver ici. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour Chamade, ça fait longtemps en effet ! Encore une recrue de Chapelode, notre nouvelle modératrice a très bien travaillé hihi, vive les dingos de whippets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 :flower: Bienvenue Chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue chamade!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites