Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonriver

Moonriver, nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente : Isabelle, 43 ans, je vis dans le Pas-de-Calais avec mon conjoint et je suis l'heureuse propriétaire de 2 colleys poils longs et 1 jeune whippet ;)

Dans l'ordre d'arrivée à la maison :

- Angel, colley mâle bleu merle qui aura 2 ans en janvier prochain... chef de "meute" au coeur tendre, chien "de compagnie" (confirmé mais déteste les expos et y est ingérable ^^'), "nounou" de tous les chiots qui arrivent à la maison mais également chien de garde s'il l'estime nécessaire :splatch:

- Marlow, colley mâle fauve de 14 mois... chien d'expo de la maison, adore se faire admirer sur un ring... enfin en statique... les allures c'est quand il veut, Monsieur étant du genre fainéant faut pas lui demander grand chose quand c'est l'heure de sa sieste :zen: A part ça c'est un chien qui aime tout le monde (humains) mais est un "poil" jaloux quand un nouveau "canin" arrive à la maison, besoin d'être rassuré le pépère, il craint pour sa place de second dans la meute ^^'

- Kenzo, whippet sable doré de 5 mois 1/2... mon coup de coeur... il vient de chez Chapelode... un amour de whiwhi que j'adore emmener partout... bon, là il est un peu puni cette semaine Monsieur s'est mis à faire des bêtises (déchiqueter TOUT le papier de la corbeille... me piquer TOUTES mes brosses (c'est qu'il en faut pour les colleys ^^') qui sont pourtant sur la table et aller les planquer dans le jardin... halala la jeunesse :youp:

A tout ce petit monde s'ajoutent 2 chattes (qui n'aiment pas les chiens :grrr F1: ) : Saphir, "simili persane" colorpoint de 10 ans et sa fille Tendresse, highland fold toute blanche aux yeux vairons de 9 ans... le papa est malheureusement mort en début d'année :aile:
J'ai également 2 vieux lapins béliers nains, derniers survivants du petit élevage que j'avais il y a quelques années :26963:

Voilà pour la présentation :Yehed mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Moon river sur notre forum qui sera je le souhaite le plus convivial possible, merci de le faire vivre par vos "reportages" commentaires, questions divers et variées et ... des photos!! lâchez vous sur les photos .. pour le plaisir des yeux!! :viva: :zen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, je n'avais pas vu, merci... j'ai un peu de mal avec les forums... je m'y perd toujours un peu :oops:

Au fait, bien reçu les dernières photos de Kenzo ? je n'ai pas eu de réponse, ça m'étonne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Moonriver .. que du bonheur!! merci merci ...

je mettrai tout à l'heure celle de sa petite soeur!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va vite me trouver envahissante avec mes photos... j'en ai préparé une bonne douzaine déjà de toute ma meute canine :lol:
Bon... plus qu'à poster tout ça... :roll:

Chouette !! j'ai hâte :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Moonriver et merci pour ta présentation :bisou01:
Très belle meute
J'ai déjà vu tes photos, elles sont superbes :bisou01:
Merci pour ce moment de partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Moonriver pour ta présentation , ne t'inquiètes pas nous ne te trouverons pas envahissante . Tu peux nous envoyer tes photos cela nous fera très plaisir :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...