Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fashion whippet

fashion whippet ... heureuse de venir vous rejoindre

Messages recommandés

bonjour tout le monde

en lisant le nom des membres, il me semble connaître presque tout le monde

pour ma part facile à me reconnaitre j'ai toujours le même pseudo

je suis venue à la demande de Chapelode et j'avoue être très contente d'être là
parler de tous les lévriers cela permet d'ouvrir nos horizons

ce que j'aime par-dessus tout ce sont les échanges sur les comportements de nos lévriers, les solutions que nous trouvons à nos questions ... voir que tout n'est pas figé, qu'il suffit que nous les maîtres changions juste un peu notre regard et voilà que tout change pour nos amis à 4 pattes

pendant l'hiver j'ai beaucoup de travail avec ma couture, je ne vous garantis donc pas d'être présente tous les jours, mais je viendrais faire un détour pour vous dire bonjour

ah oui j'oubliais je vis avec une pinschwhiwhi (pinscher qui se prend pour un whippet ,notemment pour le port d'oreilles) et 3 whippettes, très différentes au niveau couleur et caractère et dont je suis dingue (et le mot est faible :MDR02: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chouette: :chouette: trop contente que tu es répondu à mon invitation.. nous avons les mêmes approches du comportement et cela me fait grand plaisir de te retrouver sur cet EXCELLENT forum ....

un forum ??? non , une famille, jusque là nous nous connaissons tous!!! :love: :bizzzzz:

nous t’attendons bien entendu dans la boutique création!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue fashion whippet !!! ah les manteaux, polaires et autres harnais trouveront preneurs chez les amis des lévriers !!! Bonne couture, l'hiver arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fashion de nous avoir rejoint avec autant de spontanéité

Je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Brigitte,

je pense que tu vas avoir beaucoup de travail avec tous les longs nez qu'il y a ici.

:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...