Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

Coucou tout le monde !

Messages recommandés

Salut, c'est moi Stéphy :bye: je pense que beaucoup me connaisse déjà, je suis ravie de retrouver ici pas mal d'anciennes connaissances que j'avais lacher il y aquelques temps :Lâcheur: :Lâcheur:
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'heureuse propriétaire d'une belle troupe de greyhounds et whippets qui partagent ma vie de tous les jours, accessoirement ;) ;) j'élève du greyhound depuis plus de 20 ans, et j'espère avoir enfin ma première portée de whiwhi en 2012.

Mes greys sont agés entre 11 ans et 11 mois et mes whiwhis entre 10 ans et 7 mois

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Stéphy et :26963: de nous avoir rejoint :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stephy.

Je suis contente de te retrouver ici et d'avoir des nouvelles de tes magnifiques greys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein Je suis vraiment heureuse de vous retourver ici, vous me manquiez beaucoup.

Sinon grande nouvelle, il va bientôt y avoir 2 naissances chez les LDMA, peut-être les premières du forum ? à voir, j'ai dit au co-éleveur de venir nous rejoindre ici, pour la portée qu'il va gèrer comme un grand, la naissance est prévue pour après demain j'espère qu'il va m'écouter :bye: :bye: :bisou01: :bisou01:

Sinon ici même c'est prévu pour dans 15 jours

La nurserie sera pleine de bébés greys :miam: :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C oucou Stephy, Fanfan et tes whipwhip d'une semaine te font un bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stéphy !!! contente de te retrouver ici, ah c'est tellement plus pratique de papoter via le forum hihi ! vivement les premières portées greys du forum hihi ! et pis t'auras p'tet besoin d'une photographe quand ils auront un peu grandi :lol!: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de te rejoindre ici, merci beaucoup pour ton invitation. :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stephy, heureuse de te retrouver ici. On attend les naissances avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...