Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachowl

des nouvelles des bébés de Dénétorn, les bébés moscovites

Messages recommandés

Koabaia ayant parlé d'eux, je ne résiste pas à lui faire plaisir en postant des photos des bébés russes de mon loulou, je ne sais pas si c'est le lieu, mais un post, ça se bouge non?

Voici Dynamite, alias Robyn, 10 mois pile sur ces photos


Diplomat en Italie, qui est devenu eurosighthound winner junior en Italie y'a 2 semaines :)



Hamlet à 9 mois


à la chasse avec son frère Angel


et angel


je devrais en avoir de nouvelles bientôt :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce ne sont pas des lévriers ... mais des gazelles ... comme ils sont jolis... je trouve que cela nous change des greys plus massifs français ....(pas péjoratif hein..)
je les trouve "affutés" .. à voir une fois fini .. mais il ne laissent pas insensible :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les bébés :)

chapelode a écrit:
mais ce ne sont pas des lévriers ... mais des gazelles ... comme ils sont jolis... je trouve que cela nous change des greys plus massifs français ....(pas péjoratif hein..)
je les trouve "affutés" .. à voir une fois fini .. mais il ne laissent pas insensible :love:


merci chapelode, dans cette portée, il y a deux types. Certains tirent plus sur papa, les noirs et bicolores noirs/blanc et sont des "bons morceaux", lkes autres, ceux avec du bringés, sont plus fins...

Par exemple le noir Hamlet fait quand même ses 46 kilos a 10 mois, donc s'il semble "affuté" je suis contente, cela veut dire qu'il est harmonieux et équilibré!! :)
le bleu lui est plus fin oui :)
Y'en a pour tous les goûts comme ça, cool non? ;)

Je mettrais d'autres photos, nottament une fille que je trouve très belle, DOGMA
la voilà d'ailleurs à 8 mois :)



je l'adoooooooooooooooore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant jai du mal avec les whippets noirs mais alors les grey noirs, je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merlin, lety!!!

idem, j'adooooore le noir sur un greyhound, et j'adore sur les PLI, whippet aussi remarque...LOL

Black is beautiful ))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Ah làlà.... :langue: Dogma cette beauté à tomber par terre, suis curieuse de voir son évolution dés que tu aura d'autres photos :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les plus légers vont se finir plus tardivement, je vois le cas du frère de Titou, Diégo, il était léger petit, mais maintenant c'est un bon morceau de grey, mais en gardant toute l'élégance et la noblesse de la race, il ne faut pas oublier que ce sont encore des bébés, malgré leur grande taille, mais les lignes fluides et généreuses sont là, reste à prendre un peu de masse pour certain d'entre eux :miam: :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
je pense que les plus légers vont se finir plus tardivement, je vois le cas du frère de Titou, Diégo, il était léger petit, mais maintenant c'est un bon morceau de grey, mais en gardant toute l'élégance et la noblesse de la race, il ne faut pas oublier que ce sont encore des bébés, malgré leur grande taille, mais les lignes fluides et généreuses sont là, reste à prendre un peu de masse pour certain d'entre eux :miam: :miam:



Moi j'adore, je suis Fan number 1 :26963:
Merci Rachel pour ce festival de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette portée est un régal du regard.
Leurs divers résultats de champions de par le monde, prouve sa qualité et je réitère mes félicitations pour ce beau mariage.
Merci Rachel de nous faire partager par les photos et nouvelles de leur évolution. :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour les bébés!!!!
je devrais avoir de nouvelles photos bientôt, leur éleveuse va voir sa fille DOgma qui est à la Dacha... veinarde!!

Et puis j'suis trop contente, normalement, je revois SPike au Luxembourg :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Rachowl pour ce partage Ils sont superbes Tous :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont superbes, ces loulous : je craque !

Merci pour tes photos Rachel !

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
je pense que les plus légers vont se finir plus tardivement, je vois le cas du frère de Titou, Diégo, il était léger petit, mais maintenant c'est un bon morceau de grey, mais en gardant toute l'élégance et la noblesse de la race, il ne faut pas oublier que ce sont encore des bébés, malgré leur grande taille, mais les lignes fluides et généreuses sont là, reste à prendre un peu de masse pour certain d'entre eux :miam: :miam:


je confirme "les dires" de stephy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rachowl pour les photos des bébés :chouette: ! enfin bébés on se comprend ils ont tellement changé en quelques mois :eton: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachowl a écrit:
promis Kobaia, et pis tiens, pour le plaisir SPIKE



coucou Spike ..... contente de te retrouver enfin...... ainsi que tout les autres qui sont devenus de magnifiques greys... douce caresse paty :bisou01: :bisou01: :miam: :miam: :miam: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top fan des Blinis, je les adore
Dogma est splendide, ma chouchoute la deedee j'aime toujours aussi quand aux gars faut même pas que je regarde tant qu'il y a des mâles à la maison mais aïe aïe aïe qu'est-ce que j'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachowl a écrit:
merci les filles pour les bébés!!!!
je devrais avoir de nouvelles photos bientôt, leur éleveuse va voir sa fille DOgma qui est à la Dacha... veinarde!!

Et puis j'suis trop contente, normalement, je revois SPike au Luxembourg :cheers:

Et toi aussi tu est une veinarde de revoir Spike le tombeur de ces dames
l'occasion de nous rapporter des nouvelles fraîches . :youp:
Aaaah! Dogma, tout un poème...une vraie Reine! :ola:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Paty, contente de te revoir ici, j'espère des photos de Spike bientôt, sinon je le verrai à Luxembourg, peut-être pourra-tu venir nous y voir aussi?

je prendrai des photos de toutes façons, hein Kobaia? :ST Patrick:

merci BEAUCOUP à tous, je viens de recevoir des photos toutes fraîches de DOMINANT son petit nom: HAmlet, il est resté en Russie avec son éléveuse, et je pense qu'elle a eu raison :eton: :mdr01: il a juste 10 mois sur ces photos prises lors de l'expo de Moscou où il était allé en visiteur :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi Diva, qui s'éclate avec son copain epic futuristic dans les champs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques, et puis cet Hamlet, que dire, sinon que je fond totalement, et ce que j'aime en plus de sa belle construction c'est cette large cravate blanche. et puis Diva elle ressemble tellement à sa cousine Firiel. merci encore Rachowl de nous faire suivre l'évolution de ces beaux bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamlet un magnifique jeune homme :love: et Diva :love: qui s'éclate avec son copain que du bonheur.... :love: :love:

Moi aussi Rachowl contente de te revoir ici ..... si tu vois Spike au Luxembourg fais lui SVP un gros gros calin de ma part.......... et dis lui qu'il est magnifique.... :love: :love: :love: je compte sur toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos,Hamlet as un regard qui tue! Sans parler de sa construction, wouaaah.
Tous les bébés de cette portée, je me répète pour le plaisir , sont une réussite!
:bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou je les revois tout bébés il n'y a pas si longtemps, et là certains comme Hamlet font carrément adultes :gloups: , peut être que c'est normal chez le grey, je ne me rends pas bien compte de leur vitesse de croissance, mais il me semble que les whipps sont moins vite finis pour comparaison.
Merci Rachowl, n'oublie pas de nous mettre des photos de Spike quand tu le reverras, je l'aime bien ce petiot :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je viens vous poster qqs nouvelles photos des bibous toutes fraîches!!
Loudi.. et Paty, j'essairai de prendre des photos de Spike, il sera au Luxembourg (je crois qu'il devait pas forcément venir, mais sa gentille maman a compris que j'adorerai le revoir et elle vient!!! :)

Voici donc qqs photos de lui, en attendant le Lux
La tigre bleu au parc avec plein de potes


avec sa chérie Eve


en expo avec sa môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici Hamlet, le noir, et son frère bleu Angel, en vacances à la Dacha avec leur grand mère Cheer, et leur oncle Logan. Ils y ont retrouvé des copains PLI et leur copine rouge LEsya)))

Hamlet, 10 mois, fait le guet


une belle vue de ses belles fesses


Lesya, qui a 4 ans et demi


Grand mère Cheer, 11 ans et demi, trop belle mamie :)


Hamlet s'éclate dans les hautes herbes (PLI fait le leurre????)


Toute la meute, on y retrouve grand mère cheer au premier plan, et derrière, à droite, Hamlet, puis les fesses d'Angel qui invite Lesya a jouer, et puis ONcle Logan, le beau bringé


retour au calme et partage de canapé


:ST Patrick:

Voilà pour aujourdh'ui... et MERCI à TOUS et TOUTES pour vos gentils commentaires sur les bibounets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...