Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachowl

des nouvelles des bébés de Dénétorn, les bébés moscovites

Messages recommandés

ah mais non, c'est pas fini, j'ai aussi celles là de la belle bringé DeeDee

Oui, Grand mère Cheer est magnifique, 11 ans et demi, et super en forme, et ça c'est TOP!!! :youp:

on voit bien d'ou Connor tient sa tête :eton: :eton: :eton:

je ne me lasse pas de regarder les photos

et Hop, un bonus!! :chouette:

jeux de frangins

prêt à l'ataque ou petit coup de flip?

et de nouveau la belle mamie qui s'est régalée à faire de longues promenades avec sa famille, tous les greyhounds autour d'elle sont liés à elle, elle est leur grand mère ou leur mère :)

magnifiques, et de voir la grand-mère veiller sur sa petite famille c'est trop cool. j'ai une tendresse particulière pour Cheer car elle est venu passer une semaine à la maison, et c'est une chienne merveilleuse

les photos sont d'une, magnifiques, mais alors les sujets... en grande beauté du plus jeune à la plus âgée... C'en est hallucinant, ont-ils de très bonnes origines et/ou une super qualité de vie ??? Belle famille, vous allez me faire aimer le grey... (déjà que certaines y ont déjà un peu contribué :lol!: )

Invité
Magnifique reportage photos

Merci beaucoup :bisou2:

rachowl a écrit:
Hello tout le monde,

Je viens vous poster qqs nouvelles photos des bibous toutes fraîches!!
Loudi.. et Paty, j'essairai de prendre des photos de Spike, il sera au Luxembourg (je crois qu'il devait pas forcément venir, mais sa gentille maman a compris que j'adorerai le revoir et elle vient!!! :)

Voici donc qqs photos de lui, en attendant le Lux
La tigre bleu au parc avec plein de potes

avec sa chérie Eve

en expo avec sa môman

merci merci lalalalère je suis contente de voir mon copain Spyke vivement les photos du Lux... merci rachowl gros gros bisous.... :bisou01: :bisou01: :miam: :miam: :ola: Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein :bisou2:

rachowl a écrit:
et Hop, un bonus!! :chouette:

et de nouveau la belle mamie qui s'est régalée à faire de longues promenades avec sa famille, tous les greyhounds autour d'elle sont liés à elle, elle est leur grand mère ou leur mère :)

ils sont tous adorables et j'adore cette jolie photo de mamie qui ne fais vraiment pas son age.... douce caresse à tous et plein plein de bisous ...... Merci tout plein :bisou2: :nuit:

Super de les voir ainsi évoluer Rachel, Bisous à mon chouchou leur papa ! :bisou2:

Merci Rachel pour le partage des photos, c'est super gentil :bisou2:
:houp:

@Loudiwama: c'est vrai que cette portée particulièrement réussie, nous donnent des frissons de désir et d'admiration.
Personnellement, je sais que j'aurai à nouveau une grey à la maison, c'est sur!

merci tout le monde, ça ùe fait super plaisir tous vos gentils commentaires!! :)

Alors, voici des photos de SPIKE, le CHOC de le revoir après qqs mois, il est magnifique, et d'une gentillesse rare, avec les chiens, les gens, tout le monde, cest un AMOUR,et il est beau, mais beau, j'en suis raide dingue!!!! En photo, ça rend rien, croyez moi, en vrai, il est 10 fois plus beau, et puis son caractère le rend irrésistible, bref, j'ai failli le voler... mais il était sous bonne garde, sa maman l'adore!!! normal, j'ai envie de dire.. LOL

le voici :) il a 11 mois, et le voilà JEUNE CHAMPION DU LUXEMBOURG
:sun1: :youp: :bisou2: :danse:

:danse:

a bientôt :)

Invité
:bravo : :bravo : :bravo : Il est superbe

Merci pour ces photos :bisou2: :bisou2: :bisou2:

merci Pascal, je suis loin d'être objective forcément, mais pas grave!!! ;)

Tu as bien raison d en etre dingue Rachel ,IL EST MAGNIFIQUE
mais je ne crois pas que tu pouurras le voler a Cordelia :youp:

Vraiment joli, je lui trouve aussi beaucoup de qualités, tu peux être fière avec papa Denetorn! bon je n'oublie pas la maman mais suis pas objective non plus !!! Lol
Félicitations pour son Championnat Jeune, il ne tardera pas à être champion adulte, il faut juste attendre l'âge !
:sun1:

Super toutes ces belles photos.
Je me souviens de chacun lorsqu'ils étaient encore tous petits !

:26963: :26963: :26963: il est irrésistible!!!mais bon sang ne saurait mentir!!!! :sun1: :sun1: :sun1:

Et oui c'est mon petit chouchou aussi ! Il a changé depuis la mondiale je trouve surtout de face, il a un joli poitrail et une très belle tête expressive :bisou2: Veinarde rachowl d'avoir pu le revoir en vrai !

merci Francine
merci Carole, le gros titou est fier de tous ses petits, et puis comme tu le dis si bien, la maman y est aussi pour 50%, à ne pas oublier!!! :)

merci Nouch, oui, d'ailleurs, il faudra que je mette une photo comparative du petit bout Spike petit, puis maintenant, on le reconnait trop bien :youp:

merci Chapelode, ça me touche beaucoup !! :)

merci Loudiwana, de face, il est super, très puissant, le poitrail plein et bien descendu, il est vraiment bien bâti)))

En fin de retour, j'ai le plaisir d'admirer le beau Spike. WOUAaaaaaaaaaaah! :ola:

Merci beaucoup Rachel pour ces photos du lux.
:bisou01:

Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au moins on ne peut pas dire que c'est une claquette :MDR02: :bravo : C'est en effet une magnifique portée, comme on en rêve à chaque fois mais............................

Un sacrément bel ado ce Spike, hormis la couleur je retrouve énormément de papa Titou dans sa construction au même âge, et la tête, idem, comme toute la portée des D, je retrouve le regard de Dédé

:bisou2: :bisou2: merci Rachel je fonds tout simplement devant SPIKE j'en suis dingo....................... Bravo mon grand pour ton titre .... tu le mérite amplement ...... plein de caresses et un ENORME BISOUS.........

:houp: moi les greys noirs j'adore !! :bises: quand j'aurai un grey ce sera noir ou bleu, je trouve les autres trés beaux aussi , mais je craque vraiment pour le noir ou le bleu !

merci Kobaia
merci Evelyne, Rumiya est très heureuse de cette portée, et puis elle a des nouvelles très régulières de tous, et moi aussi, et ça, c'est un vrai régal.. pouvoir les suivre comme ça, même si je ne suis que la proprio du papa, donc pas grand chose, ça me fait VRAIMENT plaisir :)

merci Stéphy, oui, je trouve que Spike a une tête assez "dédéesque" !! :)
Il me semble qu'il est celui qui est le plus un "mélange" des deux lignées... autant Hamlet et DOgma sont vraiment trempé papa dénétorn, et les bringés du côté maternel, lui............. ben, c'est ... SPIKE!!!

merci Paty, t'inquiète, avec tous les câlins et bisous que j'ai pu lui faire au Lux, les tiens ont été transmis :)

merci Baradoz, moi aussi j'adoooooooooore le noir chez un grey, ça a une classe folle. Bon, c'est pas le plus simple d'avoir un très beau greyhound noir, mais ça existe!! :youp:
Je te souhaite un jour une de ces perles noires chez toi :sun1:

pour le plaisir, papa Dénétorn il y a qqs jours

Il a vu un lapin, malheureusement pour lui, je le tenais en laisse!!

Merci Rachel, grâce à tes photos ,nous admirons et bénissons les greys :bisou2:

Merci tout plein pour les bisous à Spike ..... et papa Dénétorn est magnifique :bisou2: :bisou2: :bonsoir:

Invité
Merci Rachowl pour ces superbes photos de tes superbes chiens :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Et ben... MERCI beaucoup pour mon Titou, il va rougir :)

J'ai reçu des photos des bébés russes alors je vous les fait partager of course :)

ils s'éclatent bien les frangins

Hamlet c'est bien tout son papa

Invité
Superbes ces BB Russes , merci beaucoup Rachowl pour ce partage :bisou2: :bisou2: :bisou2:

merci Rachel pour ces magnifiques photos des bébés.... plein de bisous à tous ils sont magnifiques

Oh je suis contente de voir les blinis qui ont bien grandi !!!!!!!!

Toujours aussi beaux en tout cas

Manque un peu de photos grecques mais bon... rit beaucouprit beaucoup

merci tout le monde!! :)))

Désolée legs,il va falloir patienter encore un peu pour le ptit grec!! ;)

Par contre, je viens de recevoir des photos d'Ivy l'américaine, et je suis super contente, elle est magnifique, voilà donc Ivy, 11 mois, la classe la fifille :)
non? ;)

merci pour Ivy, j'l'aime vraiment bcp!! et voici SPIKE à Courtrai le week-end dernier :)

c\'est cool

• Créer...