Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
churiah

Mes Lévriers, ma Passion

Messages recommandés

moi c'est Churiah, j'ai des lévriers depuis 1981. J'ai commencé par une petite afghane blanche au doux nom de Sweet Sassafras de Balkhet j'avais mis le doigt dans l'engrenage, l'année d'après Tangerine dream de Balkh puisl'année d'après.. Huriah un magnifique mâle afghan noir qui me donnera en grande partie mon nom d'artiste.. j'ai asopté 2 autres afghans;
Par la suite j'ai découvert l'Azawakh avec Garet de Garde Epée, dernier lévrier acheté puisque j'ai préféré ouvrir ma maison à tous ces lévriers bafoués, humiliés, maltraités parfois torturés.
Ils avaient pour nom Irish, Barclay, Garlonne, Julius, Lady, Ralph, Senga (tous avec des pedigrees d'excellentes origines) puis le petite Niña (mi Whip mi PLI) dont j'ai hérité avec grand bonheur au départ de ma fille, puis de nouveaux adoptés en provenance d'Espagne Huva la divine partie trop tôt, Canelle(galga), Danza(galga) et Arabesque(azawakh).
A ce jour il me reste les 3 dernières citées et mamie Senga l'afghane
Les lignes d'un lévrier qu'il soit avec ou sans LOF me fascinent, je ne m'en lasse pas, au bout de 30 ans je reste encore béate d'admiration pour une posture d'Arabesque ou d'une autre, posture que j'ai vu 100 fois mais qui me fascine comme au premier jour.
suite à un pb de dos je n'ai pas posé mon stand dans les PVL, coursing et autres expos depuis 4 ans mais je continue à les peindre et maintenant je les sculpte,
Passion quand tu nous tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout plein et bienvenue parmi nous dans le monde merveilleux des lévriers

Amicales pensées à Toi :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à Churiah !

en perspective, de bien jolies choses à voir dans tes posts... je me régale déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! alors toi aussi tu traines ici ?! ❤
je suis contente parce que je suis sûre que nous allons pouvoir admirer les merveilles que tu peins... (d'ailleurs moi aussi faudrait que je te passes commande !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...