Merlin111 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 shaga a écrit:curiosité: une amie me soutient que vous avez fait de la peinture sur porcelaine?Vrai Bisousoui j'ai vu quelques oeuvres de Churiah à une exposition, quelque part il y a un tempset je ne sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui Gina il peint puisqu'il expose dans une galerie à New York, là c'est top ! et merci pour tes mots gentils Ben oui Merlin ça fait certainement un bout de temps.. peut être dans l'est à Charmes ou a une NE ou bien quand je suis allée faire une expo au Luxembourg.. ça ne rajeunit pas tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci de la reponse franchement je n'en avais pas souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 churiah a écrit:un petit dessin de mes azas en passant "tout en tendresse" a écrit Shaga, c'est bien ce qui m'est venu à l'esprit, tendresse l'un pour l'autre, certes… mais la tendresse de l'artiste envers ces 2 là est bien palpable aussi ! car il en faut de la tendresse dans le regard pour rendre ce dessin si émouvant, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 dans tous les dessins ou pastels de Churiah il y a de l'amour je crois que sans cela elle ne pourrait peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 que de mots gentils qui me font très chauds au coeur, oui c'est vrai que j'ai besoin d'aimer pour pouvoir peindre ou dessiner mon sujet."on ne voit bien qu'avec le coeur" a dit ... qui avait fort raison.je suis completement hypnotisée par mes lévriers et par le lévrier en général;ils sont la grâce, la beauté, la dignité faite chien.j'aime la pudeur la délicatesse la discrétion l'harmonie et le côté farouche de l'azawakh mais quand ils sont 2 c'est encore un autre spectacle avec toutes les qualité que j'ai énuméré multiplié par deux..je travaille actuellement sur une statue de ma chère Arabesque et j'espère vous montrer le résultat, mais ça menace de commencer à me plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 On a la chance d'avoir trois de tes oeuvres à la maison, la sanguine de Fanny et R'Ichériffen qui orne la page d'acceuil de ton premier site, un vieil homme et son Sloughi que tu avait ramené à la NE de Laferté ainsi que le CAC de la NE SLAG 2005 (tu nous avais gaté cette année la en faisant les récompenses et les souvenirs!) et c'est cette chaleur et amour qui en ressort que nous aimons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Rich a écrit:On a la chance d'avoir trois de tes oeuvres à la maison, la sanguine de Fanny et R'Ichériffen qui orne la page d'acceuil de ton premier site, un vieil homme et son Sloughi que tu avait ramené à la NE de Laferté ainsi que le CAC de la NE SLAG 2005 (tu nous avais gaté cette année la en faisant les récompenses et les souvenirs!) et c'est cette chaleur et amour qui en ressort que nous aimons :)ah que de jolis souvenirs !! il faudrait que je trouve le temps d'aller sur quelques manifestations du monde du lévrier. ça me fait bien envie mais voila j'ai un agenda de ministre.. pffje me souviens de la ferté.. et la NE du SLAG mais ça fait si longtemps pour moi.. mais finalement c'était hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites