Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De V à G... Voici mes Jolies Filles (actualisé au 05/07/2012)

Messages recommandés

Invité

Voici ce que vous attendiez toutes et tous avec impatience

Enfin des photos de ma Petite Famille, des Filles Chères à mon Coeur..



Pour commencer la petite dernière
Qui a rejoint la famille depuis peu

Epona, ma première bringée noire
Son adaptation à son nouveau cadre de vie se fait parfaitement







Adélaïde,Colombine, Oscar mon mâle, qui nous a quitté il y a peu de temps, et Victoire




Violette et Oscar





Violette


Dans les jardins







Tout le monde aime son grand confort...









Et enfin, une petite bleue viendra nous rejoindre dans le courant du mois d'octobre 2011
Horswhipp Gold Good Luck ou "Gersende" la Chanceuse



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16680188]

Déja à la découverte du vaste monde...









ma Petite Gersende

Elle grandit toute en sagesse et en féminité

Au 20 aout 2010









De nouvelles photos de Gersende reçues le ler septembre 2011










Voici les dernières photos de ma Fille au 14 septembre 2011













Pris en flagrant délit d'une petite séance de calinoux avec Papa



Et voici une autre, tout aussi jolie





Ma Fille Gersende au 29 septembre 2011



























[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2995&u=11464434]












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff j'ai cru que c'était mon ordi qui déconnait mdr !!

merci pour ta présentation ! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci Pascal pour cette superbe présentation de tes loulous !!!
ils sont magnifique et quelle entente entre elles cool!!!mais la superbe petite chipie bleue vas bientôt arriver!!!!!et je crois quelle va donner beaucoup de vie et de joie à ses grandes soeurs!!!! :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la vie de chateau, qu'elles ont chez toi

ta petite dernière est toute mimi, je sais pas si tu penses comme moi
mais il grandisse trop vite 😢 , il sont tellement mignon bébe

Pleins de carresses a tes Belles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord avec Toi ils grandissent toujours trop vite . D'autant que les chiots ont une odeur particulière que j'adore

Merci Cily et Mamoune :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de voir Epona chez Chapelode, quelle belle fille et tellement gentille :)

Gersende est la soeur de mes deux bébés ! C'est drôle elle ressemble beaucoup à mon Grisloup mais n'a pas du tout le même regard. Elle a l'air toute mignonne ! :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Miss Whippet peut être pourrons nous un jour nous croiser , je suis sur ton chemin quand Tu descends en Corrèze

Amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 tes whipps sont de pures merveilles ! et puis alors, elles n'ont pas l'air malheureuses ! je sais pas mais je te vois bien un peu gâteux avec elles non ? il y a tant d'amour chez toi ! et puis GERSENDE, la 1/2 soeur de mon Frisson est une vraie beauté !
quelle belle famille tu as ! félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bientôt des photos
dès l'achat de l'APN ce qui ne saurait tarder youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mes premiers pas de photographe d'intérieur
le mauvais temps ne nous ayant pas motivé à sortir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BB Gersende commence de devenir une grande Fille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle la petite dernière. La belle vie tes louloutes whippplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Pascal pour les photos de ta meute actualisée. Elle aime poser la petite dernière.

Bravo pour ces premiers shoots avec ton nouvel Apn, j'espère qu'on aura plein de photo de Miss Gersende pour la voir grandir. Elle est tjrs aussi jolie. Mais attention, tu as vu comme elle a réperé le joli missel couvert d'argent. Les quenottes vont avoir du travail rit assez fortrit assez fort

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la demoiselle s'intéresse de très près à la spiritualité ,
Son prénom veux dire : lame victorieuse, je pense ?? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Toutes pour Elles

Effectivement Gersende a un faible pour la lecture et en particulier les livres anciens ce qui a valu une crise ménagère ce weekend car Mademoiselle a dévoré un livre de musique du XVIII°siècle !!!!!!

Il va falloir tout planquer pendant quelques temps ...... Elle ne se plait qu'en voiture . Aujourd'hui elle y a passé tout l'après-midi avec deux de ses soeurs puisque j'avais permanence à l'hôpital et là elle ne fait aucune bêtise , du moins pour le moment ...

gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle lorgne ton missel d'un drôle d'oeil !!
La semaine prochaine, elle te fait le catéchisme en chantant !! fêteplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On verra cela à mon retour de Vert Pays plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos de cette fin de décembre 2011

Epona



Gersende dans la méridienne



Gersende toujours



Crise du logement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vie d'hôtel convient parfaitement à ces demoiselles, lorsque Papa descend dans le Vert Pays... Elles adorent venir en vacances









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des fifilles qui ont tout compris, elles aiment leur confort.
Tu loues une chambre spéciale "Whi whi" ou tu couches sur la descente de lit ??;););) .

Elles sont toutes très jolies tes demoiselles.

Merci tout plein pour les photos

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles photos d une bien belle famille de levriers
C est incroyable de savoir a quel point les levriers aiment la voiture et les voyages,les miens n echappent pas a la regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ad Honores
J'espère que nous nous verrons bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une bien belle famille Pascal !!!!! Que de la joie de voir ces belles demoiselles dans ta belle demeure. Et on voit qu'elles apprécient énormément, elles ont toutes les sourie aux lèvres. Bien belles photos, encore, encore, encore !!!!
Bonne et Heureuse Année 2012 à toi et à elles !!!
Bises,
Jackie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Merci MJJ


je viens de voir tes filles ... toutes aussi toutes plus belles les unes que les autres ... et toutes ces filles entre-elles ? n'y-a-t-il pas de jalousie entre-elles ?

je crois (mais il faudrait demander à Chapelode) que Gersende et Ganerca (ma petite dernière) sont soeurs.

ce n'est pas le moment pour toi d'aller au pays vert car elle a en ce moment de très très beaux bébés : rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Roselyne .....mais je reviens du Vert Pays et j'ai résister !!!! 7 est un bon chiffre ....
Non aucun problème de jalousie entre toutes mes Filles . De temps en temps un petit grognement ....mais jusqu'à présent jamais de bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Merci Roselyne .....mais je reviens du Vert Pays et j'ai résister !!!! 7 est un bon chiffre ....
Non aucun problème de jalousie entre toutes mes Filles . De temps en temps un petit grognement ....mais jusqu'à présent jamais de bagarre


cela me rassure car j'espère bien un jour prendre 1 autre whippet mais j'hésitais entre une fifille ou un p'tit mec. L'inconvénient avec les filles c'est la stérilisation, c'est toujours un difficile moment à passer mais sûrement plus pour nous que pour eux car je viens de faire stériliser Bridget (1 an le 23 de ce mois) et 5 jours après elle courait comme un lapin (euh non comme un whippet).
c'est vrai que la dernière portée de Chapelote est magnifique ; j'avais fortement louché sur Gwalann ... mais ma moitié m'a dit stopsnif snifHaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'espère de pouvoir avoir bientôt un ou une autre whippet
Pour ce qui me concerne j'ai toujours préféré n'avoir que des femelles que , je trouve , pour moi plus facile à gérer ; J'ai eu toutefois quelques mâles ...Mais je reviens à mes meutes de femelles avec qui tout se passe bien
En plus j'ose à peine l'ajouter mais les horsewhip sont particulièrement équilibrés et calmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos de mes Filles, lors de notre passage à Brive cette troisième semaine de janvier















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Voici quelques photos de mes Filles, lors de notre passage à Brive cette troisième semaine de janvier

















Si je devais désigner celle que je préfère je ne pense pas pouvoir y arriver, elles sont toutes très belles et je vois qu'elles aiment bien le moelleux du lit.
Chez moi Ganerca s'endort sur son coussin avec un de mes carlins mais le matin je la retrouve dans le lit, lovée contre moi ; elle aimerait bien aller dormir avec Bridget mais Bridget n'accepte personne pour dormir avec elle (eh oui ça arrive même chez les whiwhis). Bridget dort à côté du lit : coussin, double épaisseur de couette et recouverte d'une couverture, mais gare à qui ose aller avec elle, elle est vite remise à sa place.

ceci dit quand je vois ta "belle famille" j'ai bien hâte de pouvoir en avoir une autre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie Roselyne
Cette semaine je prendrai des photos de Victoire , Violette et Colombine qui n'étaient pas du voyage
Ainsi Tu verras toute la Famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mes fillotes.. mais quel bonheur de se vautrer das ces beaux draps tout blanc!!!!

Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein Pascalou baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adooooooooore les 2 premières photos où Gersende tient sa copine dans ses patounes plein d\'amourplein d\'amour
Elle doit être très câline cette puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah ma petite Filleule.. elle est adorable, très élégante, une tête splendide

comme ses trois soeurs d'ailleurs, toutes aussi belle les unes que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Chapelode Tu vois rien n'est trop beau pour les petites rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Merlinette la marraine est fière de sa filleule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...