Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne11

Souvenirs de Greys

Messages recommandés

Le chiot blanc était de ma production mais je ne souviens plus de son nom, (l'age sans doute 🇳🇴 ) J'ai eu une portée en 73, une en 89 dont photo, et une en 90, je n'ai pas innondé le marché!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:zen: :zen: :bisou01: :bisou01: trop belle cette photo ... merci Evelyne de nous la faire partager!! :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr Chapalode que ces photos ne peuvent que te plaire, tu vois que c'est vrai que je montais à cheval :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Evelyne de partager ces instants avec Nous . :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos, Evelyne.
Comme Stéphy, j'ai un petit faible pour la jolie demoiselle noire et blanche.
:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était une très belle chienne, croisement courses-beauté, elle a été championne de France UICL, et 3° au championnat d'Europe, ce qui était une référence à l'époque car il y avait une trentaine de femelles au départ!
Elle était aussi LSP avec plusieurs CAC et une RCACIB ( son bâton de maréchal!!!)
Elle a eu une portée en 90 ou il y a eu 2 femelles championnes de France une en travail, une à la Fédération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'arrive et merci Evelyne pour nous faire partager de beaux moments avec les Greys....

J'ai fait un peu d'équitation mais n'ai jamais eu la chance de trotter ou galoper avec les whippets à mes côtés. Problème de teaming, pas fait en même... l'équitation dans ma jeunesse et les whippets arrivés à 32 ans. Mais comme j'aurais aimé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steffy: U'Lady black du puits a loups.
J'ai toujours entrainé mes greys et les pli à cheval, comme ça tout le monde sortait en mm temps, mon timing était très serré il fallait trouver des solutions: 3 enfants, 10 chevaux, une vingtaine de chiens, et 8 heures de boulot. Plus le secrétariat du club, le bulletin du pli fait main de A à Z. Donc pour compresser sortie de la jument et entrainement des chiens, tout en mm temps!!!!!
Jusqu'à 8 pli et 2 grey il était possible de gérer, plus c'était le bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur mon amie, mais encore une autre vie???? tu m’étonneras toujours :ST Patrick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos sont magiques Merci de nous les avoir mises ! le rêve, allier ses deux passions qui vont si bien ensemble, chevaux et lévriers :tagada:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne pour ces magnifiques photos! bravo pour le boulot car ce ne devait pas être évident de sortir tout le monde et être efficace pour le travail!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai connu ta belle, je me souviens d'elle, moi c'était mes débuts, super contente de la revoir en photo dans son milieu familial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, 3 enfants et 10 chevaux...je me reconnais aussi la dedans! :hola:

Pour moi c'est 5 chiens et pour le moment c'est déjà bien :yva:

tes photos sont superbes! J'adore! :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je ne vous ai pas dit le nombre de chiens, qui fluctuait, mais en moyenne une douzaine de PLI et 2 greys, ensuite lorsque les cevaux n'ont plus été là il y avait en général 25 PLI!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
Et je ne vous ai pas dit le nombre de chiens, qui fluctuait, mais en moyenne une douzaine de PLI et 2 greys, ensuite lorsque les cevaux n'ont plus été là il y avait en général 25 PLI!!!!!!

Wouaaaaaaaah 25 piles électriques qui te saute à hauteur de visage pour faire un bisou!
:26963:
Tu n'as pas des photos à nous mettre dans la rubrique des pilis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellents souvenirs..... Merci tout plein Evelyne

j'adorais ta noire.......ainsi que la soeur de Poker, Pepite, Play Boy & Cie.....

je te verrais bien à nouveau avec un grey..... c\'est cool

gros bisous Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...