Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamoune111

mamoune presentation

Messages recommandés

bonjours à tous
j habite à Maintenay un petit village à coté de Berck Plage dans le Pas de Calais,j ai quitter ma région natale Lille
pour mes loulous que j aime d un amour fou et qui sont toute ma vie et qui m apporte du bonheur infini dans les détours de la vie !!!!mais je trouve que la vie est génial !!!!
Je partage donc ma maison avec mon époux depuis 45 ans qui est supers cool!!!!
et mes trois Whippets
d abord Daddy Love 3ans un amour de chien
Fils de Roi 2ans qui est aussi un amour très doux car il supporte tout les caprice de sa soeur Geyll
et Geyll 8 mois qui est un amour de bébé très vif et qui fait bien la loi avec ses frères
et en projet un autre lévrier mais pas un Whipp mais cela on en parlera en tant voulu!!!!
et ma passion les expos que j ai découverts grâce à des amies qui m on donné le virus :youp:
je suis aussi maman de 5 enfants et 13 petits enfants que j adorent mais qui habite sur Lille mais qui viennent chez moi pendants toutes les vacances à tour de role




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente Mamoune de te retrouver sur ce joli forum, je pense que tu connais beaucoup de monde ici donc tu ne seras plus dépaysé... et mais nous de jolies photos de ta petite troupe :bisou01: :bisou01:

tu vas craquer :gloups: et pas pour un lévrier :gloups: je suis curieuse et je vais guetter assidument :ange: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et oui je suis bien contente de retrouver des personnes que j estime beaucoup :youp: :youp:
non Chapelode c est pour un lévrier mais pas un whippet!!!!!
mais pour l année prochaine c est pour cela que je préfère pas en parler pour le moment :bye: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ça c'est de la présentation ma tite mamoune hihi
Je rajouterais que tu es une personne : rare !!!
Un coeur énorme ! Des paroles sans détours ! Une générosité sans commune mesure ! Une joie de vivre à toute épreuve !!!
Bref tu es une femme remarquable et je suis heureuse que nos chemins se soient croisés !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mamoune ! merci de nous avoir rejoint ici, je sens que ce forum va être une réussite avec des gens de tous horizons animés par une même passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyly a écrit:
et bien ça c'est de la présentation ma tite mamoune hihi
Je rajouterais que tu es une personne : rare !!!
Un coeur énorme ! Des paroles sans détours ! Une générosité sans commune mesure ! Une joie de vivre à toute épreuve !!!
Bref tu es une femme remarquable et je suis heureuse que nos chemins se soient croisés !!!!!!!!!


oh Sabine tu me comble de bonheur de telles mots rien que pour moi c est trop !!!!!
je suis simplement une personne sincère qui dit ce quelle pense donne son amitié quand la personne le mérite et quand elle la donne c est entièrement pour les bons et mauvais moments et fait entièrement confiance à ces personnes et les aiment beaucoup!!!!!
et je trouve que malgré tous les détours de la vie la vie est belle et il faut en profiter sans ce prendre la tête pour des choses qui en vaut pas la peine!!!!car la vie est courte !!!!moi je la vie à fond avec tous ceux qui m entoure zhom enfants petits enfants mes amies mais vrai!!!!!et sans oublier mes amour de loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE à toi, Mamoune, je suis contente de te trouver sur ce forum, tout nouveau, tout beau :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très heureux de te retrouver sur Lévriers on the World Mamoune
:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mamoune, très très heureuse de te retrouver sur ce sympatique nouveau forum.
:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...