evelyne11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mes 2 femelles: Rezza & Seriya de Khadidja, 2 soeurs HORNINGSEA SOLARI X BRANWEN QUIRETTAJ'ai eu aussi un male: Quibao de Khadidja, crème masque noir, mais je n'ai pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mon premier afghan était Aramis issu des Khadidja!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou Evelyne, je ne savais pas que tu avais eu deux Khadidja.... moi aussi j'en ai eu un, mon premier lévrier d'ailleurs, il y a fort longtemps en 1983, il s'appelait Ulysse. C'était un grand noir plastron blanc. C'est en le présentant que j'ai connu les whippets et que je suis tombée en amour avec eux.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Rezza était née en 68, sa soeur Sériya en 69. Tout ça ne nous rajeunit pas :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi Aramis est né en 85!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une belle tranche de vie .. au fait Evelyne ça te fait combien de vies!!!!??? :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Evelyne ces photos me donnent la chair de poule .... et me rappellent tant de souvenirs, toute ma jeunesse et mes premiers Lévriers . Tu connais mon attachement à Khadidja et combien j'ai peu apprendre avec Jacqueline qui reste une grande amie :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 super bonne idée Evelyne !Bravo :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bien belle cette photo souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 comme le dit si bien Oreste :bien belle photo souvenir pour les amateurs des afghans d'avant j'ai un petit film qui vient de l'enfance d'une amie certain la reconnaitrons je pense bonne lecturehttp://youtu.be/2obhizR06Vg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 superbe montage!!! :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Un grand merci pour nous faire partager ces souvenirs. J'adore la photogénie des afghans et surtout les différences de couleurs entre BB et adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 :bravo : :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 personne ne reconnait la présentatrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 superbe, :26963: :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ben non hein !j'ai eu mon 1er afghan a 20 ans et sur les 1ère photos la gamine en a a peine 10et maintenant elle est toiletteusealors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites