Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne11

MES PREMIERS LEVRIERS: AFGHANS

Messages recommandés



Mes 2 femelles: Rezza & Seriya de Khadidja, 2 soeurs HORNINGSEA SOLARI X BRANWEN QUIRETTA
J'ai eu aussi un male: Quibao de Khadidja, crème masque noir, mais je n'ai pas de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Evelyne, je ne savais pas que tu avais eu deux Khadidja.... moi aussi j'en ai eu un, mon premier lévrier d'ailleurs, il y a fort longtemps en 1983, il s'appelait Ulysse. C'était un grand noir plastron blanc. C'est en le présentant que j'ai connu les whippets et que je suis tombée en amour avec eux.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle tranche de vie .. au fait Evelyne ça te fait combien de vies!!!!??? :ST Patrick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evelyne ces photos me donnent la chair de poule .... et me rappellent tant de souvenirs, toute ma jeunesse et mes premiers Lévriers . Tu connais mon attachement à Khadidja et combien j'ai peu apprendre avec Jacqueline qui reste une grande amie :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit si bien Oreste :
bien belle photo souvenir
pour les amateurs des afghans d'avant j'ai un petit film qui vient de l'enfance d'une amie
certain la reconnaitrons je pense
bonne lecture
http://youtu.be/2obhizR06Vg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour nous faire partager ces souvenirs. J'adore la photogénie des afghans et surtout les différences de couleurs entre BB et adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non hein !
j'ai eu mon 1er afghan a 20 ans
et sur les 1ère photos la gamine en a a peine 10
et maintenant elle est toiletteuse
alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...