Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyly

Galya, la cirneco tout en douceur ...

Messages recommandés

Et bien voilà moi j'hésitais entre un podenco et un cirneco (les races primitives m'ont toujours passionnées) et grâce à Carmen mon choix s'est définitivement tourné vers le cirneco.

J'ai donc vu plusieurs éleveurs et j'ai eu la chance de tomber toujours grâce à Carmen sur un super éleveur du nom de Marco.
Je lui ai fait confiance quand au choix de ma belle et je n'ai rien à redire elle est top de chez top !! Je l'aime infiniment !
Elle est joueuse, curieuse, douce, speed et paradoxalement super zen !!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime une bonne bouille avec son air de dire qu'est-ce que j'ai fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala se regard qui vous transperce jusqu'à l'âme!!!! je craque .. mais je crois encore une fois à ne pas mettre entre toutes les mains non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement chapelode...


le jours ou je vois un cirneco à l'adoption sur le boncoin : je meurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus jolie, ta petite miss !!!

Je l'adore ! :love: :love:

:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma miss,

Elle est un tout petit peu plus petite que mes whiwhis,

Franchement ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais c'est une race en or. Faut il faire attention à bien peser le pour et le contre évidement !

Carmen je n'espère pas non plus trouver un cirneco sur leboncoin !!! Franchement il y en a déjà si peu que ça serait juste une horreur !! Le truc je prends un chien pour frimer et j'assume pas que ça soit un chien qui cause par exemple grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tout comme je ne pourrais souffrir qu'un de mes bébés attérisse là dessus aussi !!
C'est pourquoi je précise qu'ils reviennent à la maison si il y a le moindre soucis !!!!
J'espère du reste que nous parlons assez aux gens pour qu'ils sachent qu'avant tout le chien qu'il prenne n'est pas une expension de leur égo parfois démesuré, mais avant et surtout un compagnon de vie !!! Sinon qu'ils s'adressent ailleurs !
Mais malgré tout parfois on se fait avoir tout de même ... enfin je croise les doigts car pour l'instant on n'a pas eu le cas...
Si un jour j'ai un doute sur le comportement des gens ou l'amour non donné à un de mes bébés je débarque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement fan de cette race
Ta fille est superbe Cyly , quant aux photos :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette race. mais je la trouve tout simplement superbe :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reconnait le type dell ovo

Une belle couleur avec une belle carrure, trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas longtemps un juge m'a demandé pourquoi j'étais allée la chercher aussi loin
Ben parce que y a que là bas que j'ai trouvé tout ce qui fait que j'aime cette race lol

encore merci Carmen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle et pleine de vie :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Opaline c'est gentil tout plein hihi :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fille tout à fait originale, la couleur,les yeux et les z'oreilles ;) de grands oreilles pour mieux entendre :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
J'adore son air étonné :youp:


... et ses grandes oreilles !!


Superbe la jeune fille !! :bisou2: :bisou2:

Tu as été jusqu'où pour la chercher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout cette race et le fait de dire

Citation :
à ne pas mettre entre toutes les mains


doit être valable pour tous les chiens qu'ils soient de race ou non (enfin c'est ce que je pense).

Je trouve ces photos super belles et la miss encore plus. Quel est son caractère et quels sont les critères pour prendre un chien de cette race (selon les connaisseurs) ? (je te rassure, j'ai déjà une super gentille irish et cela me suffit :mdr01: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!

Dans la série je dors ..




et je me mets partout !!
Enfin là c'est ma place mdr





Mais là j'aime bien aussi !!




Là c'est bien aussi !




En tas aussi j'aime bien




Dans le fauteuil j'ai le droit si mon maître il dort aussi ? !!!




C'est pas tout ça mais je suis fatiguée moi ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyly a écrit:
Et bien voilà moi j'hésitais entre un podenco et un cirneco (les races primitives m'ont toujours passionnées) et grâce à Carmen mon choix s'est définitivement tourné vers le cirneco.

J'ai donc vu plusieurs éleveurs et j'ai eu la chance de tomber toujours grâce à Carmen sur un super éleveur du nom de Marco.
Je lui ai fait confiance quand au choix de ma belle et je n'ai rien à redire elle est top de chez top !! Je l'aime infiniment !
Elle est joueuse, curieuse, douce, speed et paradoxalement super zen !!!















Ouah!! Merveilleusement jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ! Dis moi Cyly avec les autres races comment se comporte-t-elle ? et pourrais-je savoir où se trouve l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platero elle est super bien intégrée à la meute. Son éleveur est Marco Belfiore en Sicile.
Anne je te remercie beaucoup pour ma princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyly a écrit:
Platero elle est super bien intégrée à la meute. Son éleveur est Marco Belfiore en Sicile.
Anne je te remercie beaucoup pour ma princesse


Merci, je vais voir si je trouve un site sur son élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe fifille !!! tu peux nous en dire plus sur le caractère des cirneco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une race que je connais pas vraiment ( juste quelques chiens aperçus en expo et ils n'étaient vraiment pas nombreux! ) mais que je trouve magnifique et originale; serait-il possible d'en savoir un peu plus sur le caractère, les aptitudes, le rapport au maître...?
Galya est vraiment superbe, une pure splendeur aux yeux de feu!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir un clé USB et je peux enfin me connecter !!

Pour répondre à vos questions, le cirneco est un chien super actif, très sportif, parfois parleur (Fiorino cause beaucoup) la mienne juste quand elle doit aller se coucher pour me dire : prends moi dans ton lit hihi

A l'intérieur la mienne est parfois speed mais relativement calme comparer à d'autres ...

Elle s'entend très très bien avec les autres chiens. Elle est très chasseuse et n'a pas de rappel enfin si peu hihi

Si à la plage une fois qu'elle a fait fuir tous les oiseaux mdr

Elle est excessivement câline et proche de l'homme et très à l'écoute ..

Voilà pour le portrait de cette race à part est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...