Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyly

Galya, la cirneco tout en douceur ...

Messages recommandés

Magnifiques ces photos merci ! Je trouve le caractère de Galya proche de mes basenjis c'est pourquoi je pense à cette race mais j'ai peur qu'il y ait affrontement entre les 2 races !

Galya est de toute beauté, et encore plus en vrai plein d\'amour

Platero en effet le cirneco a un fort tempérament, super extra gentil, mais avec son caractère...

Je ne connais pas assez le basenji pour dire quoi que ce soit, mais il est certain que les whippets sont super cool en général donc ça passe bien.

J'ai 3 whippets et un cirneco et tout va très bien

On se verra peut être à Marcillat, on s'y est croisé l'année dernière

carmen a écrit:

Platero en effet le cirneco a un fort tempérament, super extra gentil, mais avec son caractère...
Je ne connais pas assez le basenji pour dire quoi que ce soit, mais il est certain que les whippets sont super cool en général donc ça passe bien.
J'ai 3 whippets et un cirneco et tout va très bien
On se verra peut être à Marcillat, on s'y est croisé l'année dernière

Le whippet est très cool et même mes basenjis se sont bien comportés cet été lors de la venue de 3 whippets et 1 greys à la maison mais avec des chiens de même caractère j'hésite encore Bref c'est un projet j'y pense et me renseigne ! Pour Marcillat désolée cettte année impossible même week-end que l'épreuve de mon club de travail dommage, pour une autre fois !! gros bisous

Heureuse que les photos vous plaisent !
Pour le caractère, moi j'ai aucun souci avec Galya ... mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est une petite parenthèse ma miss hihih
Et puis petite elle a du de suite trouver sa place de soumise dans notre meute et dès lors aucun souci...

Il aurait été dommage de manquer ce post et cette magnifique Demoiselle.
J'espère la croiser un jour sur un unterrain de Pvl.
Elle est vraiment splendide

La première et dernière fois qu'elle est allée sur un terrain de PVL la demoiselle s'est aperçue que ce n'était que du plastique et elle a de ce fait préférée les trous de lapins !!! rit assez fort

Toujours aussi jolie, la belle !!

Trop peu de photos, beaucoup trop peu !!! désespérédésespéré

Invité

Je vous l'annonce en premier .... ça y est .... Elle est officiellement Championne de France !!!
Trop fière de ma tite louloute !!

Invité

C'est toujours un plaisir que d'admirer Tes photos
Merci Cyly pour ce remarquable coup d'oeil

Merci les amis, j'aime à regarder mes loulous et j'aime à les "capturer" via mon appareil photo.... la suite logique est de partager :)

• Créer...