platero 0 Posté(e) le 10 février 2012 Magnifiques ces photos merci ! Je trouve le caractère de Galya proche de mes basenjis c'est pourquoi je pense à cette race mais j'ai peur qu'il y ait affrontement entre les 2 races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Galya est de toute beauté, et encore plus en vrai Platero en effet le cirneco a un fort tempérament, super extra gentil, mais avec son caractère...Je ne connais pas assez le basenji pour dire quoi que ce soit, mais il est certain que les whippets sont super cool en général donc ça passe bien.J'ai 3 whippets et un cirneco et tout va très bienOn se verra peut être à Marcillat, on s'y est croisé l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 10 février 2012 Waouh !! les photos dans la neige, géniales !!!J'adore ta peite Galya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 10 février 2012 carmen a écrit: Platero en effet le cirneco a un fort tempérament, super extra gentil, mais avec son caractère...Je ne connais pas assez le basenji pour dire quoi que ce soit, mais il est certain que les whippets sont super cool en général donc ça passe bien.J'ai 3 whippets et un cirneco et tout va très bienOn se verra peut être à Marcillat, on s'y est croisé l'année dernière Le whippet est très cool et même mes basenjis se sont bien comportés cet été lors de la venue de 3 whippets et 1 greys à la maison mais avec des chiens de même caractère j'hésite encore Bref c'est un projet j'y pense et me renseigne ! Pour Marcillat désolée cettte année impossible même week-end que l'épreuve de mon club de travail dommage, pour une autre fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 10 février 2012 Heureuse que les photos vous plaisent ! Pour le caractère, moi j'ai aucun souci avec Galya ... mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est une petite parenthèse ma miss hihih Et puis petite elle a du de suite trouver sa place de soumise dans notre meute et dès lors aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il aurait été dommage de manquer ce post et cette magnifique Demoiselle.J'espère la croiser un jour sur un unterrain de Pvl.Elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 13 février 2012 La première et dernière fois qu'elle est allée sur un terrain de PVL la demoiselle s'est aperçue que ce n'était que du plastique et elle a de ce fait préférée les trous de lapins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 21 avril 2012 quel beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Toujours aussi jolie, la belle !!Trop peu de photos, beaucoup trop peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je vous l'annonce en premier .... ça y est .... Elle est officiellement Championne de France !!! Trop fière de ma tite louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bravo la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Fabienne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 aurait on droit à quelques photos de ta magnifique puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 jolie Galya !On manque cruellement de photo de ton joli minois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est toujours un plaisir que d'admirer Tes photosMerci Cyly pour ce remarquable coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Photos superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 trop trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci les amis, j'aime à regarder mes loulous et j'aime à les "capturer" via mon appareil photo.... la suite logique est de partager :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites