Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyly

Ch Diderot du grand fresnoy ou Duc plus modestement mdr

Messages recommandés

Duc est le super Zoï de mes parents !
Mes parents et moi (ben v'oui quand j'étais petite hihi) avons toujours eu des chiens. Si vous saviez ce que j'ai fait voir à mes parents d'ailleurs avec les histoires d'animaux ... enfin là on en aurait pour des heures :patient: alors je passe

Bref mes parents depuis qu'ils sont en maison ont toujours eu un chien de taille moyenne ou petit depuis Calife le PLI de maman qui du reste est hors norme tellement il est grand hihi et un "gros" comme on dit chez nous ... Duc est venu réchauffer le coeur de mon papa qui avait perdu son amour d'irish Urven beaucoup beaucoup trop tôt et de façon fulgurante !! Saleté de cancer !!!!!!!!!!!!

Duc est juste un Amour de zoi qui comble mes parents (et nous qui n'habitons qu'à 7 kms hihih) de bonheur !





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui !!! je le dirai à mon pôpa et ma môman hihi ils seront tout contents pour leur grand bébé mdr !!!

Et en plus on vient de nous le demander en saillie pour l'an prochain et une super éleveuse anglaise hihi trop contente qu'il puisse y avoir une descendance de cet amour car un caractère comme le sien en barzoi c'est le top hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu peux le dire car c'est ma maman et nous qui l'avons offert à mon papa hihihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe Chien et superbes photos pleines de tendresse et je pense d'émotion pour Toi qui les partage avec Nous . Merci Cily :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pascal comme tu dis plein d'émotions ...
Ma grand mère à 86 ans et j'adore la prendre en photo .. et la dernière c'était pâques ... j'adore la chasse aux oeufs. Je trouve que tout le monde s'amuse et oublie un peu tout hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique foulée ton Duc ! et merci pour ce moment de chaleureux partage photographique :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens , tu nous l'avais caché celui là !!! il a une magnifique fourrure :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je viens de voir que j'avais ma bannière en dessous mdr !!! trop cool !! merci :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une de ses prestances !! terrible !!
et oui la bannière.. je la trouve très belle :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Duc ... Moi je ne suis pas objective ... Je l'adore !!
bon en même temps , il est qualifié à vie pour CRUFTS car il est arrivé 2nd en yearling dog l'année où il y était allé en faisant meilleur jeune aux championnats de france hihi

mais c'est surtout son caractère ... Il est juste : a do ra ble !!!



eh merci pour la bannière c'est léty qui me l'avait faite ... La pauvre je l'avais un peu embêtée avec mes : eh c'est possible plus comme ci plus comme ça et avec ça à la place de ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben CYLY ,tu nous avais caché ce magnifique zoi !!!!!!

que de tendresse dans ses photos :couer3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non je ne le cache pas hihi c'est le loulou de mon papa et de ma maman hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors prend ta maman,ton papa et le Duc en PVL un coup !!!
on aimeraient tant le rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois CYLY tu as eu raison de m'écouter, il fallait pas le laisser passer ce petit... C'est un grand monsieur maintenant ! un grand champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bien beau barzoi ce Diderot ! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bien que tu n'ai pas répondu à mon mp concernant le message que tu avais mis pour duc ... et qu'il m'était impossible de le comprendre .. Je crois ne pas me tromper en pensant que tu es Zezette ???"

ben Cyly,qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mon petit mot cité plus haut ? tu ne te souviens pas de notre complicité quand tu cherchais un zoï ? j'ai téléphoné à l'éleveuse pour savoir s'il était toujours dispo : il avait tout pour lui ce petit déjà si beau ; puis je t'ai même réveillé un samedi matin au téléphone et c'est là que tu m'as dit que c'était un grand Oui pour le prendre ! tu ne te souviens pas de notre joie à toutes les deux ! je suis heureuse de voir qu'il brille autant sur les ring car oui aujourd'hui c'est un grand monsieur ce Duc ! tu n'es pas d'accord avec moi Cyly ? Et en plus il est super sympa ! c'est génial non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien comme je l'ai dit : quelqu'un qui m'annonce de telles choses, qui s'appelle "Frisson" avec un whippet que je ne connaissais pas dans les bras et où je ne vois pas de visage ...
Ben oui je m'interroge, donc j'envoie un mp pour savoir de qui il s'agit et vu qu'on ne me répond pas ben je mène mon enquête, c'est comme ça que j'ai cru comprendre que tu étais zezette ...

Et oui une belle époque où tu m'as parlé effectivement d'un zoi de ce zoi et effectivement du bonheur de mes parents de retrouver un grand long nez après avoir perdu leur Iris à seulement 4 ans et dans des conditions affreuses .... (un cancer fulgurant ),

Oui nous étions contentes toutes les deux de l'arrivée du loulou que malheureusement tu ne pouvais pas prendre chez toi ..
Et puis le temps à fait que cette complicité est devenue qu'un souvenir ...
Merci en tous les cas pour tous ces gentils mots pour le loulou de mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta gentille demande

le loulou le jour des ch de fr, il fait 4ème excellent














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau, ce Duc, mais il me semble que ce n'est pas le premier zoï de la famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Si si premier et unique zoï de la famille :)
Avant mes parents ont eu un adorable et merveilleux Irish ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyly a écrit:
non ... on a loupé les inscriptions mdr


Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas dommage du tout car on en a fait pas mal cette année et en fait ça fait du bien à tous de rester au calme.
J'avoue que le monde des expos (enfin niveau bipède) me fatigue quelque peu ...
Et puis là on profite à fond des bibous et c'est top.


Merci Anady plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de transférer mes photos de mon portable sur mon ordi (franchement pas terrible lol) et je viens de retrouver celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyly a écrit:
Non non pas dommage du tout car on en a fait pas mal cette année et en fait ça fait du bien à tous de rester au calme.
J'avoue que le monde des expos (enfin niveau bipède) me fatigue quelque peu ...
Et puis là on profite à fond des bibous et c'est top.


Merci Anady plein d\'amour



Comme moi Cyly !! bon week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller rejoindre Morphée , je voulais vous mettre une photo du loulou de mes parents d'il y a quelques jours :)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...