Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bel ami

Le Bel Ami anglais et son amie espagnole !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vis actuellement près de Nancy, région très verte et très arrosée, avec mon bel ami Bel Ami (mon premier toutou un peu clown dans sa vie quotidienne et grand fou sur les terrains d'entraînement de course) et son amie espagnole Nieve (une barbue très câline et coquine que j'ai adoptée).

Notre plaisir à tous trois est d'arpenter longuement chaque jour par tous les temps les grandes forêts très vertes et très arrosées du grand nord-est ; d'écouter les gazouillis des oiseaux, le bruissement des branches, le crissement des feuilles sous les pas ; d'observer les chevreuils, sangliers, renards, belettes, écureuils et autres hôtes de la nature ; de sentir l'humus, le vent, la bruine, parfois un rayon chaleureux de soleil ; de s'imprégner hors temps de la richesse de ce vaste espace arboré.

J'associe à ce côté "droguée des bois" un côté "droguée de livres" ce qui me permet de goûter un bonheur simple alliant nature et culture !

:viva:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Bel Ami
Merci pour ta présentation et très heureuse de te retrouver ici :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous z'ici Bel Ami !!!! bienvenue à vous trois, le Bel, la Barbue et la Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureux de te rencontrer Bel Ami :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta belle présentation et bienvenue à toi et tes fidèles compagnons parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bel ami !!
bienvenue ici
des photos de tes poilus ? un peu plus grande que l'avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...