Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJJ83

Zarane Volgai'as, ma douce

Messages recommandés

Je vous presente ma fille unique Zarane, déjà âgée de 11 ans (le temps passe trop vite). Très douce, reservée, plus chat que chien, elle aime rencontrer ses congénères, mais préfère être l'unique dans sa famille.

En photos :









En action









Et maintenant la retraite en Provence





:bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youp: :youp: :youp: enfin des photos de la belle Zarane !!! Merci tout plein

:bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: à elle et douce retraite au soleil, ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours aussi belle ta Zarane !
Et goûte avec Toi le bonheur de la retraite au soleil... quoi de meilleur pour une Salukia :bisou01:
Papouilles à la belle, Bisous à toi :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos de la Belle Zarane :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarane bien joli nom pour bien jolie dame.... j'ai une amie qui a 5 slouk... j'aime beaucoup, beaucoup!! bon bronzage à toutes les deux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet toujours aussi belle , comment se passe votre retraite en Provence !!!! On ne peut mieux je suppose :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein à tous pour ma douce.

Tout se passe bien sous le doux climat de la Provence. Zarane a été plus perturbée que nous par le changement.
Ses copains salkikis lui manquent et elle n'apprécie pas bcp "l'herbe" qui pique ici, pourtant elle a plus de 6000m² pour s'ébattre. Elle pousse bien de temps en temps un galop avec les chiens des voisins, mais se lasse vite de ses mal élévés qui ne font qu'aboyer.......

Beaucoup de succès pour la miss lors de nos sorties, elle fait le plein de caresses, une petite photo à Saint Tropez avec mon fils, lors de la journée "Les Voiles de Saint Trop"



:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle la demoiselle, le sud convient bien aux Salukis la preuve sur le transat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me faisais la même réflexion que Chapelode : bien joli prénom pour une bien jolie princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh je me souvenais bien que je l'avais travaillée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui hihihihihi, euh Cyly. Tes cartes avaient d'ailleurs été très appéciées par des connaissances.

On s'est rencontré en Belgique et j'avais bcp aimé ton travail.

Comment vont les allergies de ton fiston, je t'avais communiqué une adresse, t a t elle servi ???

Merci pour ma douce.

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi de m'avoir permis de travailler sur ta merveille !

Mon fils continue à faire de l'eczéma mais pas douloureux ... Il voit le dermato une fois l'an ... Et puis vit avec le tit bonhomme

et ma fille finalement fait principalement de l'asthme à l'effort (eh tous les jours elle a un traitement matin et soir) et serait allergique à quelque chose mais ils ne trouvent pas quoi Elle elle va chez un spé deux fois l'an

Voilà ma belle où nous en sommes, en tous les cas merci pour ton coeur et ta générosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisou01: :bisou01: Cyly.
Quelle poisse ces allergies, mon fiston a souffert d'eczema jusqu'à l'age de 13 ans, un dermato m'avait dit que ca disparaitrait à l'adolescence.
Bon a plus de 30 ans il est abonné aux produits La Roche Posay, car il garde une peau très sensible.

L'asthme il a connu aussi, mais ça s'est aussi amélioré avec l'age, mais tjrs du Ventolin au cas où......


Je lui achète aussi de l'Allargem de chez Herbalgem, comme Merlin me l'a conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
MJJ83 : une petite photo à Saint Tropez avec mon fils


Un air de famille incontestable !!!!

Cyly, c'est quand tu veux pour "travailler" mes loulous !!!
C'est superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue vie à Zarane c'est ce que je lui souhaite de tout coeur au soleil du midi. Elle tient la forme en tout cas et est restée bien belle. Bises d'un pays bien plus froid. :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la douce Zarane que j'aimerai tant à nouveau caresser :bisou01: :bisou01: Puisque tu te sens seule parmi tous ces quadrupèdes aboyeurs, je viendrai bien t'amener mon grand rouquin pour de folles courses silencieuses... :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AWAL a écrit:
Voici la douce Zarane que j'aimerai tant à nouveau caresser :bisou01: :bisou01: Puisque tu te sens seule parmi tous ces quadrupèdes aboyeurs, je viendrai bien t'amener mon grand rouquin pour de folles courses silencieuses... :bisou01:


Avec plaisir Awal, n'hésite pas à me faire signe quand tu descends vers le sud.

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi jolie ta princesse plein d\'amour

chut ! ne dis pas son âge ... il ne se voit pas ...

bon Noël dans ta douce Provence :icosapin: :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, elle est bien jolie ta princesse, peut tu me dire qui sont ses parents ? peut être est ce la tata de mon Afkir... Sa maman s'appelle Volgai'as Zaphira par Dhahban et Linotte de Hamadan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha Poilucity ...

tu l'as trouvée ....

la piste était donc bonne


Zaranne est la 'tatie' par la patte gauche des p'tits z'I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement' zaphira et zarane sont soeurs.
jet de fleurs
zarane est donc la tatie de ton Afkir.

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc ton Afkir avec une tata paternelle et une tata maternelle !!! Et puis pleins de cousins et cousines !!

La famille s'agrandit vachement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un tite photo de la soeur de Zarane, Zaphira, rebaptisée Hourzane.

C'est la môman de mon Kiki !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo 'je reconnais le meme regard que Zarane. eElles ont toutes deux bcp de Dhaban.
Suis actuellement en voyage et sur tablette tactile, des mon retour a la maison, je t'enverrai des photos de nso belles, bb et de leur pere Dhaban.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici la photo des parents de Zaphira et Zarane.

A gauche le beau Dhahban, qui vient du Barhein, en droite ligne de l'elevage Al Khalifa. A droite Lutine de Hamadan



Et Voilà nos fifilles BB, Zarane est tout au dessus. Reconnais tu Zaphira ??



gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la 2ème en partant de la gauche ! Je te pique la photo pour la mettre sur mon blog !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie portée que celle de Zarane

Merci tout plein MJJ

es-tu bien rentrée dans tes pénates ?

j'essaierai de ne pas te rater une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...