Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby56

Dis, on mange quoi ce soir ?

Messages recommandés

nous avons vidé le congélateur des chiens ce week end donc aujourd'hui chacun a eu son os de bison ! ce sont les derniers sniff de l'année ! eh oui ... et dans les os qu'est-ce ue je trouve ? un gros paquet de découpes/déchets toujours de bison ! eh bien ça fait la soupe de 2 soirs ! coool !

hier au menu il y avait :
des pâtes cuites dans un bouillon de mouton (cube bien sûr!!)
des haricots verts surgelés (l'avant dernier kg du congél des chiens !)
et de la boîte de viande et abats

ce soir des pâtes cuites au bouillon de volaille (cube toujours!)
les déchets de bison
des carottes
et toujours ail et thym

pour demain soir la soupe est déjà prête
des pâtes (eh oui encore ! on vide les stocks avant de déménager)
la viande de bison
et le drnier kg de haricots verts surgelés
parfum : lard gras, poulet, ail, thym et sauge

quand tous les stocks seront épuisés .... il y aura qq jours tout croquettes ; pour le déménagement intermédiaire d'abord, et il faudra recommencer pour LE déménagement en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai gouté j'aime pas trop ,un peu fort !!

chez nous les garçons zois hier c'était festin !!!!! les z'humains avaient fétè un anniversaire depuis vendredi ,toute la famille de toute la france ...............nous avons eu les restes de roti froid !!!! un vrai régal ,bon manquait un peu le plaisir de voler mais bon !!!!!
La maitresse avec beaucoup d'humour nous avait ramené des restes de légumes ! moi j'ai aimé ,mais le jeunot y a meme pas gouté !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis admirative sur vos repas du soir.. Quels festins ! :26963:
Chez nous, c'est croquettes ou croquettes, agrémentées de fromage râpé, thon, pâtes, oeufs crus, huile de pépin de raisin, suivant ce que j'ai sous la main.
Je me vois mal leur concocter de bons petits plats que je ne ferais même pas pour moi après une journée de travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent,les soupes sont préparées pour moi et pour eux
pour le souper aujourd'hui: bouillon de dindoneau et riz
mes zois adorent les légumes
et commencent leur repas par les légumes
ce matin,un reste de sauce allongé en soupe (tomates olives capres)
sur les croquettes
j'ai repéré des amateurs d'olives !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tomates et les olives ici aussi ils adorent ,moi aussi quand j'ai des restes de sauce je mets sur les croquettes .

Moi je ne suis pas une fana de cuisine pour humain alors les zois sont aux croquettes ,mais une fois par semaine ils ont de spates avec de la viande et des légumes ,zaroff.....................boof .......de toute façon il aime tout ,mais Sherkan pour lui c'est un festin ,il s'est mis aux croquettes par force ,mais il préfere la nourriture maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir et ce soir La Tribu s'est régalée de steack hachés ! j'étais passé au supermarché et j'ai fais un tour comme chaque au bac des DLUO courtes et ça m'a permis de faire le plein de steack pour 2 soir ! cool !!

hier c'était avec des pates et des carottes et haricots

ce soir avec des flocons d'avoine et encore des carottes et des haricots

plus bien sûr de l'ail du thym plus un peu d'huile d'olive et qq gouttes de viandox

pour demain soir il nous reste des oeufs et des ... haricots verts ! ils sont l'ingrédient (quasi) incontournable de la soupe vespérale de La Tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
hummm ! je sens que je vais venir faire un séjour par chez Toi :sun1:


quand tu veux Fabienne !! l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir au menu de La Tribu :
rognon de boeuf cuit avec un superbe os à moelle
flocons d'avoine gonflés dans ce super boullon
haricots verts et carottes

et demain ?? j'ai déjà cuite du foie de porc
et les flocons d'avoine gonfle dans le jus dilué de la cuisson du foie
et demain ce sera ... haricots verts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah qu'est-ce-qu'ils sont gâtés ces loulous, je suis admirative, ça représente du travail toute cette cuisine, quand on a en plus un emploi c'est pas évident !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoebus32 a écrit:
ouah qu'est-ce-qu'ils sont gâtés ces loulous, je suis admirative, ça représente du travail toute cette cuisine, quand on a en plus un emploi c'est pas évident !!!!



en ce qui me concerne je ne cuisine que le week end et encore pas tous et je l'avoue j'utilise des conserves et des surgelés !! je ne peux en plus faire le marché !! souvent à ce moment là je dors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours croquettes !!!!!!!!!!!ce soir avec du jus de blanquette , petite gourmandise !!!

Gab rasebitume a gouté les carottes !!! il aime ! cool ça va bien pour sa couleur

Le tonneau sur pattes a eu droit aux cartilages de veaux !!!! hummmm c'est bon ce truc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc tu vas me le vexer à l'appeler le tonneau sur pattes !!!
gros nounours c'est bien plus joli même si ça dit à peu près la même chose
encore que tonneau, tonneau ... tu exagères un peu quand même !

ici le menu de ce soir c'était :
une polenta très liquide cuite hier soir avec de la graisse de canard (celle du magret que j'avais préparé pour moi délicieux )
avec des oeufs et du gruyère râpé
de l'ail du thym du persil
et ce soir on a ajouté un peu de boîte de panse
et les incontournables haricots verts !
j'avais goûté la polenta hier soir : eh bien c'était pas mal du tout !!

il en reste pour demain ! super pas de soupe à préparer enfin si à compléter tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le grand restaurant chez Gaby bravobon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tu peux le dire pascal un 5 étoiles !!!!!

Boofff ,il a pas l'air vexé!!!! ce matin je me suis faite un peu eng ............j'étais en retard pour la soupe !9h30

je stocke tous le spoils pour te les montrer ! tu pourras te faire faire une écharpe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon vous exagérez tout de même !!
c'est bien mieux chez merlin ou chez yvonne qui cuisine vraiment ; moi c'est un peu du "bricolage" cuisine

ah ben voui m'dame 9H30 !! tu te rends compte !! à cette heure là d'habitude il a déjà mangé évacué digéré et fait la sieste !

pour les poils c'est pas toi qui connais une fileuse ? rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit beaucoup Gab si tu savais comme les deux zois sont contents d'avoir la gamelle a disposition .

Par contre quand on est rentré ils ont cherché Teddy partout ! et personne n'ose se coucher sur son matelas ...............zaroff cherche la panière !!!!
Je crois que j'ai un peu débousolé mon petit monde !

Pas grand chose a voir avec la nourriture mais bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien clair pour l'instant sauf que je dois re déménager avant fin mai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va certainement trouver encore mieux
Il faut garder confiance en Toi et dans la Vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre que comme ça : mieux , par expériences les mauvaises choses (ou celles que nous considérons comme telles , en générale nous améne du mieux......mais quand on est dedans on ne voit pas ça du meme oeil c'ets sure )

Hier c'était l'anniversaire d'un des petits garçons donc excés de table pour les zois ............croutes de fromage , gateaux ,et premier jour de gamelle en libre service (mais quantité "légale")...................zaroff a été malade !!!!!!!!!!! j'ai lavé mon sol a 3h du matin !!!!c'est l'odeur qui m'a réveillée !!!! :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, pas cool cela Gladys
J'espère que tout va bien maintenant et que Tu as pu retrouver le sommeil gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...