Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Mon Grand Chef Sioux

Messages recommandés



Sioux est arrivé à la maison en juin 2009 grâce à Amigos de Los Galgos.
J'ai craqué sur ses zoreilles de podenco et sa silhouette bien charpentée.
[/url]

Sioux est très doux, zen voire flegmatique. Il va spontanément vers les inconnus et se présente de côté contre leurs jambes, se laisse volontiers caresser par les hommes.

C'est aussi un vadrouilleur-chasseur...de poubelles à défaut de lapins. En balade il fait souvent bande à part et, pour me retrouver il a un truc infaillible : il va vers la première personne qu'il croise et attend que celle-ci déchiffre mon numéro de téléphone puis m'appelle pour que je vienne le chercher. Il sait que ça marche à tous les coups alors il ne se donne même plus la peine de me retrouver par lui-même ou de rentrer tout seul à la maison.
A la maison, sa ruse de Sioux favorite c'est d'aboyer devant la porte-fenêtre, quand je me lève pour lui ouvrir le chameau me pique la place sur le canapé :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'en ai eu une qui faisait pareil : aboyer devant la porte jusqu'à ce que je me lève naïve pour lui ouvrir ; et zou! elle me piquait mon fauteuil !!
la coquiiiiiiine !!
il est vraiment très beau ton Sioux !! perso j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est un grand rusé Mr Sioux
pour la porte fenetre tu tombes toujours dans le panneau :mdr01:
toujours pas compris ??????? essaie la meme chose dans le sens inverse

C'est une métamorphose étonnante l'avant -après
c'est un très beau jeune homme :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton Sioux !! toute l'étoffe et la prestance d'un grand chef ! :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour vos compliments, je lui transmettrai, il y est très sensible.

Isa, je ne suis pas blonde :MDR02: il m'a eu 2 fois, pas 3 :mdr01: , mais il tente encore le coup de temps en temps, pour voir :mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes deux Galgos sont magnifiques, il manque une fille :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi j'ai rêvé d'elle cette nuit, comme l'impression qu'elle était déjà là toute timide couchée à mes côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés beau ce Sioux là il m'a l'air trés pacifique!! >>>ok je sors!!! ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en plus, il a le sens de l'humour :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bjour:

J'ADORE LE COUP DU TELEPHONE ,il est trés intelligent SIOUX,pourquoi se fatiguer quand on a ,a sa disposition des moyens modernes :phone: :mdr01: :mdr01:
il est superbe !!!!!!! :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...