BARADOZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je vous présente SAM, mon premier lévrier il a 10 ans c'est un amour de galgo plus gentil que lui... difficile à trouver, c'est un amour ce chiencalme , doux, gentil avec tout le monde 2 ou 4 pattes, il adore les enfants et surtout il adorait courrir dans les dunes à la poursuite des lapins, aujourd'hui il s'est un peu calmé...à 10 ans , c'est un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sam est superbe. Il ne fait pas ses 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 l'est bien Bô ton Sam :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oh qu il est beau ton Sam :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il est superbe!! bien jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il semble une crème de douceur. Très beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est superbe ce garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 :26963: BARADOZ il est superbe ton garçon :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 beaucoup pour vos compliments car j'aime ENORMEMENT :couer3: mon Sam, c'est un chien qui ne m'apporte que joie et bonheur ! Pas la moindre contrariété, pas la moindre complication, jamais le moindre souci, depuis le premier jour Sam est un chien formidable , un chien tellement facile à vivre :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sam :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 :26963: que voila un beau papy , qui parait un jeune homme :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouiiiiiii, c'est tellement vrai, un AMOUR de chien :ange: A faire pâlir d'envie bien des maîtres, tant il est facile, discret et ........... beau en plus.Déjà 10 ans ..... et pas un poil blanc, sans doute toutes ses dents ! :lumiere: Longue vie au doux Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les photos ne sont pas récentes et mon beau Sam , bien qu'il ait encore toutes ses dents, a cependant le poil blanc.... il n'en reste pas moins à mes yeux, superbe ! je vous mettrai des photos récentes prochainement..... et j'espère le garder le plus longtemps possible :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 très beau vraiment ce papy !!et puis on ne le répètera jamais assez mais je crois que l'on pourrait ajouter un synonyme de douceur aux dictionnaires des synonymes : DOUCEUR = GALGO !! et GALGO = DOUCEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gaby56 a écrit:on ne le répètera jamais assez mais je crois que l'on pourrait ajouter un synonyme de douceur aux dictionnaires des synonymes : DOUCEUR = GALGO !! et GALGO = DOUCEUR !!!Tout à fait d'accord !!! Pas mieux que le galgo pour incarner la douceur :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Sam :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sam...est trés joli...on ne dirait qu'il a cet age la !!! :youp: C'est encore un jeune gamin !!! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 mon Sam12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci Baradoz, il est magnifique !! l'air du Finistère lui réussi à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites