Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BARADOZ

SAM, mon amour de galgo

Messages recommandés

Je vous présente SAM, mon premier lévrier

il a 10 ans c'est un amour de galgo

plus gentil que lui... difficile à trouver, c'est un amour ce chien

calme , doux, gentil avec tout le monde 2 ou 4 pattes, il adore les enfants et surtout il adorait courrir dans les dunes à la poursuite des lapins, aujourd'hui il s'est un peu calmé...à 10 ans , c'est un papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:26963: BARADOZ il est superbe ton garçon :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein beaucoup pour vos compliments car j'aime ENORMEMENT :couer3: mon Sam, c'est un chien qui ne m'apporte que joie et bonheur ! Pas la moindre contrariété, pas la moindre complication, jamais le moindre souci, depuis le premier jour Sam est un chien formidable , un chien tellement facile à vivre :houp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiii, c'est tellement vrai, un AMOUR de chien :ange:
A faire pâlir d'envie bien des maîtres, tant il est facile, discret et ........... beau en plus.

Déjà 10 ans ..... et pas un poil blanc, sans doute toutes ses dents ! :lumiere: Longue vie au doux Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos ne sont pas récentes et mon beau Sam , bien qu'il ait encore toutes ses dents, a cependant le poil blanc.... il n'en reste pas moins à mes yeux, superbe ! je vous mettrai des photos récentes prochainement..... et j'espère le garder le plus longtemps possible :bises:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau vraiment ce papy !!
et puis on ne le répètera jamais assez mais je crois que l'on pourrait ajouter un synonyme de douceur aux dictionnaires des synonymes :
DOUCEUR = GALGO !! et GALGO = DOUCEUR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
on ne le répètera jamais assez mais je crois que l'on pourrait ajouter un synonyme de douceur aux dictionnaires des synonymes :
DOUCEUR = GALGO !! et GALGO = DOUCEUR !!!


Tout à fait d'accord !!! Pas mieux que le galgo pour incarner la douceur :couer3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Baradoz, il est magnifique !! l'air du Finistère lui réussi à merveille    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...