Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne11

du vécu dans la Loire!

Messages recommandés

Je fais actuellement la gardienne de zanimo pour une amie qui est à l'hopital, hier matin avant de partir à la clinique elle a promené ses chiennes ( PLI) dans la campagne, elle a rencontré un brave homme qui lui dit: avez vous vu cette peuvre femme qui s'est faite attaquer par un beauceron et un brocoli? Sous le coup de la surprise elle lui a dit qu'elle n'était pas au courant, et il lui a raconté l'histoire qu'elle avait été sauvagemement mordue par le beauceron et le brocoli. Elle n'avait pas franchement le moral pour pousser plus loin, mais ça l' avait bien distraite pour la matinée!
Alors depuis je cogite et je pense que je vais demander l'extention pour cette race, je pense que ça doit être dans le 1° groupe, ou alors je fonde un club, au choix :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Evelyne pour Ton Amie :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
Je pense que c'est un border collie, le brocoli!

Je me suis creusée la tête mais je n'avais pas trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui fait la différence entre nous je trouve tout de suite ce qu'est le brocoli blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui, border collie/ brocoli.. ça peut le faire

mais je préfère imaginer un brocoli fou furieux méchant plus.... savoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:26963: :mdr01:
brocoli oui surement border collie ou bearded collie. En lisant t'imagine bien le bas rouge et le brocoli(choux) à l'attaque.
Merci Evelyne pour cette partie de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr01: je rigole tellement , et dire qu'un brocoli féroce me fait mal dans le dos, vais dire ça à mon médecin demain !!!!!!!!! :MDR02: ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle, le brocolli était-il vacciné?????????? après la morsure on peut devenir tout vert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...