Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
churiah

Exposition Pastel

Messages recommandés

J'organise depuis 5 ans maintenant une exposition qui s'appelle : Les Rencontres Artistiques de Brie. c'est en Charente.
Petite exposition a fait son chemin puisque cette année, elle devient Internationale et j'en plutôt fière car en la matière nous sommes dans le top ten des villes organisant une expo internationales (8es), nous sommes le petit poucet face à des asso comme les Pastellistes de France, et nous sommes les 3es parmi les asso indépendantes après Fougères en Bretagne et St aulaye en Dordogne.
Cette année j'ai invité 19 pastellistes dont 6 maîtres pastellistes, et puis des américains, des russes, polonais etc etc.. L'invité d'honneur est le Maître pastelliste Richard Heitz qui fera des démo et conférences sur la couleur le tout retransmis sur écran géant.
et puis une surprise de dernière heure, la semaine dernière, le destin m'a fait rencontrer chez mon encadreur, 2 pastels de .......1824 !! :gloups: oui oui 1824 en parfait état de conservation !!
j'en suis restée béate d'admiration avec une chaire de poule en prime !
et ces 2 vénérables ancêtres qui auront 2 siècle dans 13 ans, seront les invités d'honneur à l'expo aux côtés du Maître pastelliste, l'affiche était faite, dommage je n'ai pu le mentionner..
voici l'affiche créée par mes soins, nous faisons beaucoup par nous mêmes (juste une question de budget non extensible..) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'information et félicitations pour cette belle implication.
y as t'il un site pour découvrir l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan de ton travail Churiah ! Chapeau bas l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobaïa a écrit:
Merci pour l'information et félicitations pour cette belle implication.
y as t'il un site pour découvrir l'expo?


non désolée, il n'y a pas de site nous sommes tout petit petit avec de tout petits moyens, très peu nombreux, nous sommes 2 à porter le projet mais 2 à la foi innébranlable, j'ai entrainé dans ma "folie pastel" une adhérente de mon atelier qui au fil du temps est devenue une Amie.. sans elle, je ne pourrais réaliser toute la charge de travail et puis lorsque l'une flanche l'autre est là pour la relever.. c'est une collaboration ou seule la nuit nous laisse un répit..et dans une semaine l'effervescence ; accueil de notre invité d'honneur.. le compte à rebours est lancé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance pour cette expo :26963:
tout mes voeux de réussite :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...