Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vulkanvulcain

Colliers artisanaux réalisés sur mesure pour lévriers et autres chiens...

Messages recommandés

Depuis plusieurs années maintenant je confectionne des colliers sur mesure pour nos loulous.
Je dispose de plus de 200 modèles visibles sur mon blog photos, le lien est en bas de mes messages.
La mesure se prend juste derrière les oreilles, à la partie la plus haute et la plus fine du cou.
Doublé de polaire pour le confort, coutures et anneaux solides, finitions soignées et envoi rapide au tarif lettre.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements Merci tout plein :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Voici quelques exemples pour ceux qui ont la flegme d'aller voir les photos :bisou2:






J'arrête là sinon j'en ai pour jusqu'à demain :fleur bl: :au rev:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait bien que ce pseudo me disait quelque chose....

Heureuse de Te retrouver ici :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est moi, on m'a gentiment invitée alors j'ai poussé la porte et je suis rentrée ;) :bisou01: :bisou01: Merci tout plein :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes colliers me plaisent beaucoup beaucoup, je vais aller voir ça de plus près.. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
churiah a écrit:
tes colliers me plaisent beaucoup beaucoup, je vais aller voir ça de plus près.. :bye:

Merci tout pleinMerci tout plein moi c'est tes toiles que j'admire très souvent, tu as un vrai don, je t'envie :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci tout plein
dis moi est ce que tu fais des colliers plus larges ? disons au dela de 6 cm, j'aime beaucoup les colliers larges pour 2 raisons parce que c'est plus esthétique à mon oeil et puis s'ils tirent en cas de "gibier" en vue ça ne leur "scie" pas le cou.. :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques modèles en 6 cm de largeur, c'est déjà pas mal je pense en largeur ;) et j'en ai trois en 8 cm de largeur:



:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:26963: Moi aussi il faudra que je passe visiter ton site.
Je vais m'y employer :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vrais chef d'oeuvres ! :bravo :
en fait j'ai des galgas et azawakh donc un collier large leur convient bien..
je suppose que tu ne fais pas que pour les whip ? en tout cas c'est chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein je fais des colliers depuis plusieurs années...toutes tailles, toutes couleurs...du chihuahua au dogue allemand, et du PLI au IW :bisou2: :fleurs: :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, de superbes colliers très solides, les Pharamond les arborent avec fièreté !
Merci Sabine :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend le mien qui doit bientot arriver
enfin celui de Junior :sun2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un désistement, je vends cet ensemble collier plus laisse pour PLI
Il ira parfaitement à un Pli dont le tour de cou pris juste derrière les oreilles fait 20 à 22 cm.
3 cm de large, orné d'un galon en simili cuir
18 euros, frais de port compris pour l'ensemble, :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youp: :youp: :youp: coucou la couturiere des cous!!!

comment ne pas craquer .. d'ailleurs il faut que j'y songe vite!!

comme dit Stéphy en plus d'être jolis ces colliers sont indestructibles!!!!

Merci tout plein pour ta présentation :26963: la créatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ;) en plus, j'ai oublié de dire dans l'énoncé du post, que, si le galond'un collier que j'ai confectionné est usé prématurément alors que la base est encore bonne, je change le galon gracieusement pour lui redonner une seconde vie, par contre, je demande qu'on m'envoie une enveloppe timbrée à l'adresse pour le retour :bisou01: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le joli collier que j'ai commandé mais difficile de le prendre en photo
Tara , tu peux prendre cette photo pour ton site :bisou01:

celle-ci juste pour le fun



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jrs: Isa et un grand Merci tout plein pour les photos, j'adore la position sur le canapé :bisou2: :bisou2: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleur bl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien jolis colliers que voilà!!
idée de cadeaux.....a voir...
bravo pour ton blog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici celui réalisé par Tara il y a peu pour Awal :



Encore :26963: et Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mes nouveaux colliers :yes:
ils sont magnifiques comme toujours bravo

je ne peux a chaque fois résister a la tentation désespéré

je vous fais des photos et les postes sur le forum

Merci tout plein je te t'envoie pleins de bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AWAL a écrit:
Voici celui réalisé par Tara il y a peu pour Awal :



Encore :26963: et Merci tout plein


AWAL tu es magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
voici le joli collier que j'ai commandé mais difficile de le prendre en photo
Tara , tu peux prendre cette photo pour ton site :bisou01:

celle-ci juste pour le fun





et JUNIOR est trop craquant !!!!!!
c'est vrai qu'ils sont beaux les colliers ,moi je les collectionne rit très fortrit très fort j'en suis a 7 rit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la oui Tara fabrique des merveilles

voici ma pin-up habillé par Tara



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SD'E a écrit:
oh la oui Tara fabrique des merveilles

voici ma pin-up habillé par Tara





waouuuu ! plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très chic ! bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente de vous retrouver sur ce site. Bien reçu vos colliers. Le rendu est encore plus beau que sur les photos....

Et en plus, au soleil, ça brille comme une couronne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Comment faire comprendre à un papa poule de sa galga et son whippet que ces colliers sont biens et sûrs !!!!!!!!!!

j'ai acheté a une asso, une collier dans le même genre, mais moins travaillé !!!! et bien papy gateau prétent même pas le mettre dans la maison " ça va abimer son poil "

help :grrrrr01: :censure: sais plus quoi dire et faire, pour lui le plus sécurisant est le bon collier en cuir !!!!!!!!! fort homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les collier de Vulkan sont très beaux et je n'hésite pas de changer tous les jours
cela me fait déja une belle collection c\'est cool

Non , ils n'abiment pas le poil car a l'intérieur un tissu très doux

souvent les gens regardent le collier et ensuite le chien

Il faudrait peut etre que je fasse un collier pour moi rit assez fort
car Junior en possède plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Collier de Junior, j'adoreeeeeeeeee
Merci tout plein pour cette jolie création gros bisous


Tout va à sa couleur, ce Junior gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camila59280 a écrit:
Salut Comment faire comprendre à un papa poule de sa galga et son whippet que ces colliers sont biens et sûrs !!!!!!!!!!

j'ai acheté a une asso, une collier dans le même genre, mais moins travaillé !!!! et bien papy gateau prétent même pas le mettre dans la maison " ça va abimer son poil "

help :grrrrr01: :censure: sais plus quoi dire et faire, pour lui le plus sécurisant est le bon collier en cuir !!!!!!!!! fort homme



Merci tout plein il suffit d'essayer pour adopter vraiment géniallanguelangue pour ce qui est de l'usure du poil pas de soucis avec mon système, mes whippets en portent en permanence depuis plusieurs années et les poils ne sont pas usés du tout...pour ce qui est de la sécurité, les colliers sont très solides et réalisés de telle sorte que le loulou ne puisse jamais sortir sa tete meme en faisant les pires pitreries, nos longs nez étant les rois de l'évasion :01bye: :fl bleu: :fl bleu: lapinlapinlapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme des merveilles !

Au point que meme mon minus en a ! avec lui ça se corse ,car pas du tout le meme style de tete que les lévriers .

Avec une boucle ,ça casse la beauté du collier alors j'ai choisi l'option "sacrifice!!!" je coupe quand c'ets trop petit et on en refait un ...............
faudrait que je vous mette une photo .
d'ailleurs je devrais t'envoyer les deux "vieux" ....pas usés du tout , tu les repares et ils peuvent servir a une association .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme...
je pense qu'il n'y a pas plus fragile de peau que Luna : peu de poil sur le devant, peau ultra fine et sèche... Les colliers n'ont aucune incidence sur elle. La découpe est vraiment bien faite : aucun moyen pour elles de l'enlever même en tirant au renard. Vraiment rien à dire, ils sont très beaux et bien conçus.Je suis devenue fan des colliers de Vulkan. En plus, elle livre en un temps record....

vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, ton juju est magnifique.... le collier rend super bien sur les robes claires. Un vrai frimeur ton loulou...

grand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christie a écrit:
Je confirme...
je pense qu'il n'y a pas plus fragile de peau que Luna : peu de poil sur le devant, peau ultra fine et sèche... Les colliers n'ont aucune incidence sur elle. La découpe est vraiment bien faite : aucun moyen pour elles de l'enlever même en tirant au renard. Vraiment rien à dire, ils sont très beaux et bien conçus.Je suis devenue fan des colliers de Vulkan. En plus, elle livre en un temps record....

vraiment génial


gros bisousgros bisousgros bisousMerci tout pleinbonne chancebonne chance :fl bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo et le modèle qui les porte est très beau aussi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Noël est passé !! Encore mes tops modèles avec d'autres créations de Tara.... Très girly...... j'adoooore....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super joli !!! chez nous le Père Noel a eu du retard mais peut être que demain.. ? Hi hi en tous cas, je guette le facteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me réjouis de voir les photos !! gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, j'ai encore craqué.... pas résisté au p'tit collier motif girafe..... ! et à celui tout en strass non plus..... faut que j'arrête !!!!

slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christie a écrit:
Bon, ben, j'ai encore craqué.... pas résisté au p'tit collier motif girafe..... ! et à celui tout en strass non plus..... faut que j'arrête !!!!

slurp

Ton enveloppe partira normalement jeudi au courrier, le temps de finir la couture gros bisousgros bisousMerci tout plein vivement les photos bon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...