Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vulkanvulcain

Colliers artisanaux réalisés sur mesure pour lévriers et autres chiens...

Messages recommandés

chapelode a écrit:
coucou ,

combien peux tu faire de colliers whipps en simili,??,,,

Il faut que je mesure combien il me reste de galon...il t'en faudrait combien? Salut

Je l'ai vu sur le cou de Zoé (à Ludiwama) et j'ai craqué
Aurais-tu de quoi en faire deux pour Bayou et Figolu ?

jumalouet a écrit:
Je l'ai vu sur le cou de Zoé (à Ludiwama) et j'ai craqué
Aurais-tu de quoi en faire deux pour Bayou et Figolu ?

Oui pas de problèmes, par contre, il faut que tu me redonnes les mesures stp...pour que je ne me trompe pas...

Chic, ça veut dire qu'il n'est pas trop tard ? c\'est cool

Alors, pour les 2 colliers, mesure prise juste derrière les oreilles: 30 cm

Merci tout plein

jumalouet a écrit:
Chic, ça veut dire qu'il n'est pas trop tard ? c\'est cool

Alors, pour les 2 colliers, mesure prise juste derrière les oreilles: 30 cm

Merci tout plein

Oui, c'est encore bon, je te fais donc ces deux jolis colliers, j'ai ton adresse et tout et tout, donc c'est ok merci encore pour tes commandes et ta confiance, et vivement les photos bon soleil

Invité

Bravo pour ces belles idées créatives

jumalouet a écrit:
Super ! Nous allons attendre trèèèèèèèès sagement plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Hi hi Jumalouet, on a craqué rit assez fortrit beaucoup ? Moi j'ai arrêté un peu j'ai trop de colliers il me faudrait quelques nouveaux whippets pour les porter rit très fort ! vivement les photos de tes chérubins parés youpieyoupie

Promis, Ludiwama, et nous pourrons ensuite faire un beau défilé sur la plage rit très fortrit assez fortrit très fort

et moi et moi et moi..... 3, 4 colliers même mesures que Jumalouet ... possible????

Avec les deux de Jumalouet, je peux en faire encore 4 pour whippets, après le rouleau sera fini... si tu les veux dis moi vite stp Brigitte

Ils sont arrivés, les beaux colliers de Vulkanvulcain plein d\'amour Je suis ravie :nuagerose:
Ne sont-ils pas bien assortis à la robe de mes 2 petits princes ?

Pour vous présenter ce beau travail, je leur ai demandé de faire un petit effort de présentation, mais comme d'hab, ils n'ont pas été très coopératifs.

Merci tout plein Vulkanvulcain gros bisous

ouiiii c'est très réussi bon soleil je savais que ça leur irait super bien ! Jumalouet quand tu reviens en Bretagne je mettrai celui de Zoé et on fera une photo "Lot d'élevage" pour Chapelode plein d\'amourrit assez fort !!!

Oui, il était temps ooooops Mais es-tu sûre de ne pas pouvoir te réapprovisionner ?

OK Ludiwama pour une belle photo de lot d'élevage c\'est cool C'est une super idée vraiment génial

Mon retour en Bretagne est prévu pour mi-avril. Ce sera vite là et ne t'inquiètes pas, nous trouverons le temps de refaire de jolies balades avec nos loulous youpie

Colliers bien reçus ce matin. Je ne sais pas ce qu'en pense mes filles mais à moi ils me plaisent beaucoup. plein d\'amour

Pas super les photos mais Ganerca (la blonde) bouge sans cesse et si je m'approche trop près et me mets à sa hauteur, elle vient me faire des bisous, rejointe aussitôt par l'autre
En voici une autre où l'on peut voir un peu mieux le collier ... elle était fortement intéressée par une tourterelle rit assez fort

.

pour ceux que ça intéresse, j'ai mis pas mal de nouveaux modèles de colliers sur mon blog photos, j'en suis maintenant à plus de 250 modèles différents Merci tout plein

Vulkanvulcain a écrit:
pour ceux que ça intéresse, j'ai mis pas mal de nouveaux modèles de colliers sur mon blog photos, j'en suis maintenant à plus de 250 modèles différents Merci tout plein

Salut je voudrais savoir si tu fais des colliers a martingale stp

Carlota a écrit:
Vulkanvulcain a écrit:

Non, pas de système à martingale désolée...je n'aime pas ce système, les anneaux et boucles sont trop larges à mon goût...et vu que mon système est aussi efficace et anti-évasion je ne fais que ça Merci tout plein

Vulkanvulcain a écrit:
Carlota a écrit:
Vulkanvulcain a écrit:

Non, pas de système à martingale désolée...je n'aime pas ce système, les anneaux et boucles sont trop larges à mon goût...et vu que mon système est aussi efficace et anti-évasion je ne fais que ça Merci tout plein

Mince ben tant pis , je suis désolée mais je suis tres martingal
Merci quand méme plein d\'amour

Merci pour le collier de ma kiki. Il lui va lui permettre de faire encore la belle. Bon elle adore çà. Un peu caboche rit très fort

Vous voyez cela va comme un gant à ma couleur grizzle non ??

Comme certaines me l'ont demandé, voici les 4 nouveaux motifs pour les fêtes de fin d'année, disponibles en 3, 4, ou 5 cm de largeur...boules de noêl, étoiles de noêl, poinsettia et baies rouges

Bonsoir,

Notre association propose des colliers et harnais sur notre boutique, nous cherchons sans cesse des personnes qui font des choses formidables et solides.

Nous pourrions si vous le souhaitez, proposer vos produits.

Je vous laisse le soin de vous rendre sur notre site internet:
www.crel.fr

Invité
Merci beaucoup pour cette info !

Association C.R.E.L. a écrit:
Bonsoir,

Notre association propose des colliers et harnais sur notre boutique, nous cherchons sans cesse des personnes qui font des choses formidables et solides.

Nous pourrions si vous le souhaitez, proposer vos produits.

Je vous laisse le soin de vous rendre sur notre site internet:
www.crel.fr

et merci de l'intérêt porté à mes créations.
Pas de soucis pour que vous proposiez mes colliers sur mesure sur votre site, je le fais déjà pour d'autres associations, et, bien entendu, une partie est reversée au profit des loulous malheureux, je vous envoie un petit mp

Beau partage et solidarité. Cela fait chaud au coeur Le collier fabriqué pour Iodah a bcp de succès et en plus il est super efficace youpie

• Créer...